Fiio M11 Plus

Blanchette
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Blanchette »

Spunt2A a écrit :On a un tarif ??
749€ chez SV normalement

Sinon pour ta question concernant l'utilisation de la même carte sd sur les 2 DAP, je pense que seul toi pourra nous répondre quand tu auras essayé :D
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

Beaucoup plus cher que feu le m11 tout court, 200 euros de plus non? Je connais pas assez androïd pour savoir si ces 200 euros justifie cela. Mais au niveau performance musicale, rien ne justifie cela en comparaison du m11, qui me va encore à ravir. FiiO devient donc avec ce dap entrée de gamme plus vraiment concurrentiel.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Blanchette

Message par Blanchette »

On le comparaît avec le m11 pro qui est vendu 699€ et qui a les mêmes caractéristiques en terme de son
Spunt2A

Message par Spunt2A »

Skuale a écrit :Beaucoup plus cher que feu le m11 tout court, 200 euros de plus non? Je connais pas assez androïd pour savoir si ces 200 euros justifie cela. Mais au niveau performance musicale, rien ne justifie cela en comparaison du m11, qui me va encore à ravir. FiiO devient donc avec ce dap entrée de gamme plus vraiment concurrentiel.
Pour toi l’ami, si je passe du m11 au m11+ je vais me retrouver avec un doublon ?
Sans gap significatif niveau son ?
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Spunt2A a écrit :Une question toute bête ..
si je prend la carte sd qui est dans mon m11 (androïd 7) sur laquelle il y a de la musique importée de qobuz ainsi que de la musique achetée sur cette même plateforme ...
Que j’installe qobuz et UAPP sur le m11+ ( androïd 10)
Pensez vous qu’en la « pluguant » elle sera reconnu directement, m’évitant ainsi de tout re-télécharger

Autre question :

Si je garde le m11 et toute la musique qobuz qu’il a dessus
N’y a t’il pas une possibilité de « conflit » si je re-telecharge la même musique ( importée et achetée) sur le m11+....?
Bien sûr en ne connectant jamais les deux en même temps au wifi et à qobuz !!!
Je ne pense pas
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Skuale

Message par Skuale »

Spunt2A a écrit : Pour toi l’ami, si je passe du m11 au m11+ je vais me retrouver avec un doublon ?
Sans gap significatif niveau son ?
Je ne pense pas qu'il y aura un gap énorme non, mais peut-être que tu vas gagner en amplification. Il faudra voir les specs.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Cela ne vous derange pas (surtout sur le long terme niveau fiabilité) de la disparition de la roulette de son? :8
Parcontre niveau esthétique il est plus sympa que le m15 et bien plus canon que le M17 que je trouve moche... :levit:
Skuale

Message par Skuale »

Genius753 a écrit :Cela ne vous derange pas (surtout sur le long terme niveau fiabilité) de la disparition de la roulette de son? :8
Je préfère vraiment la roulette, je ne comprends pas le changement.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Skuale a écrit :
Genius753 a écrit :Cela ne vous derange pas (surtout sur le long terme niveau fiabilité) de la disparition de la roulette de son? :8
Je préfère vraiment la roulette, je ne comprends pas le changement.
Ah ouf...on est bien d accord que deja a l usage je prefere mais pour la fiabilité sur le long terme (avec le tactile) j ai quand même peur malgré qu'a ce niveau je trouve que c est bien plus fiable que par le passé
Blanchette

Message par Blanchette »

https://youtu.be/oIGk8c26FLU

Ils ont pensé à mettre un petit bouton de verrouillage sur le côté Genius :)
Blanchette

Message par Blanchette »

L'édition en alliage d'aluminium est limitée à 6000 dans le monde et l'édition en acier inoxydable à 1000. Il n'y en aura plus une fois épuisée.

Ça va être collector :)
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Blanchette a écrit :https://youtu.be/oIGk8c26FLU

Ils ont pensé à mettre un petit bouton de verrouillage sur le côté Genius :)
Cela paraissait logique...ça devrait etre un bon dap...dumoins il a rattraper le retard de technologie face a ces adversaires... :bravo:
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Aldamir »

Bonjour, je remets ici un message posté sur une autre section qui attire moins les foules (merci Pahra !).

Je suis de moins en moins fan du concept DAP (qui me semblait le graal), mon M11 dont j'adore le son m'oblige à faire des concessions et n'est pas du tout évolutif. En effet, je n'écoute que des services de streaming enregistrés en local, et Qobuz que j'adorais mais qui marche terriblement mal sur Android 7 a du être remplacé par Amazon HD dont l'appli marche bien sur mon M11. Mais si demain je veux passer à Apple Music Lossless, pas possible !!!
Bref, j'en ai marre de ces machines géniales au niveau du sont mais nulles pour l'ergonomie avec leurs processeurs anciens. Et je n'ai pas envie de changer tous les deux ans de DAP (i.e. acheter un M11 plus sous android 10) pour pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions !
Donc, vu que je change d'iphone tous les 3 ans en moyenne, qu'un DAC/ampli associé à l'iphone peut tenir des années sans être obsolète, je m'oriente à nouveau vers une solution iphone + DAC/ampli + Stellia (j'ai déjà eu des DAC portables avant mon M11 mais pas avec le Stellia).

Je pense que l'idéal serait un FIIO Q5s, mais introuvable, pourquoi n'est il plus produit ? J'ai vu le hip dac, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu juste avec le Stellia quand même. Sinon, le iFi Audio Diablo, qui serait plus dans le même niveau de gamme.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées de bonnes association (<1000€, sortie symétrique 4,4 ou 2,5 obligatoire) ? Ou bien repartir sur un M11plus ?
Merci
Emmanuel
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Aldamir

Message par Aldamir »

Mais tant que j’y pense, le M11 peut il être utilisé comme ampli/dac raccordé à mon iphone ? Ça m’éviterait de racheter quoi que ce soit…
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Vynz101
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Vynz101 »

Ça fait gros du coup non?
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Répondre

Revenir à « FiiO »