749€ chez SV normalementSpunt2A a écrit :On a un tarif ??
Sinon pour ta question concernant l'utilisation de la même carte sd sur les 2 DAP, je pense que seul toi pourra nous répondre quand tu auras essayé :D
749€ chez SV normalementSpunt2A a écrit :On a un tarif ??
Pour toi l’ami, si je passe du m11 au m11+ je vais me retrouver avec un doublon ?Skuale a écrit :Beaucoup plus cher que feu le m11 tout court, 200 euros de plus non? Je connais pas assez androïd pour savoir si ces 200 euros justifie cela. Mais au niveau performance musicale, rien ne justifie cela en comparaison du m11, qui me va encore à ravir. FiiO devient donc avec ce dap entrée de gamme plus vraiment concurrentiel.
Je ne pense pasSpunt2A a écrit :Une question toute bête ..
si je prend la carte sd qui est dans mon m11 (androïd 7) sur laquelle il y a de la musique importée de qobuz ainsi que de la musique achetée sur cette même plateforme ...
Que j’installe qobuz et UAPP sur le m11+ ( androïd 10)
Pensez vous qu’en la « pluguant » elle sera reconnu directement, m’évitant ainsi de tout re-télécharger
Autre question :
Si je garde le m11 et toute la musique qobuz qu’il a dessus
N’y a t’il pas une possibilité de « conflit » si je re-telecharge la même musique ( importée et achetée) sur le m11+....?
Bien sûr en ne connectant jamais les deux en même temps au wifi et à qobuz !!!
Je ne pense pas qu'il y aura un gap énorme non, mais peut-être que tu vas gagner en amplification. Il faudra voir les specs.Spunt2A a écrit : Pour toi l’ami, si je passe du m11 au m11+ je vais me retrouver avec un doublon ?
Sans gap significatif niveau son ?
Je préfère vraiment la roulette, je ne comprends pas le changement.Genius753 a écrit :Cela ne vous derange pas (surtout sur le long terme niveau fiabilité) de la disparition de la roulette de son?
Ah ouf...on est bien d accord que deja a l usage je prefere mais pour la fiabilité sur le long terme (avec le tactile) j ai quand même peur malgré qu'a ce niveau je trouve que c est bien plus fiable que par le passéSkuale a écrit :Je préfère vraiment la roulette, je ne comprends pas le changement.Genius753 a écrit :Cela ne vous derange pas (surtout sur le long terme niveau fiabilité) de la disparition de la roulette de son?
Cela paraissait logique...ça devrait etre un bon dap...dumoins il a rattraper le retard de technologie face a ces adversaires...Blanchette a écrit :https://youtu.be/oIGk8c26FLU
Ils ont pensé à mettre un petit bouton de verrouillage sur le côté Genius