Limité à 500 exemplaires
Date de sortie et prix non communiqué pour l'instant
il faut voir ca comme un truc hybrique, qui peut te servir de setup de bureau. A comparer donc avec Hugo2 / 2Go etc.YanaMJ a écrit :Il fait rêver...le prix aussi sûrement
au moins des boutons physiques et un proc un peu plus puissant pour une interface qui devrait être fluide, pour moi c'était les 2 points à corriger du précédent.TheDecline01 a écrit :Wow !
300 MAX ? Vraiment ? Déjà que le 220 envoyait sacrément du pâté dans tous les sens du terme, là on va se retrouver avec... encore plus ? Gros ?
Ils vont finir par driver du HE6 à force.
CharlesM a écrit :il faut voir ca comme un truc hybrique, qui peut te servir de setup de bureau. A comparer donc avec Hugo2 / 2Go etc.YanaMJ a écrit :Il fait rêver...le prix aussi sûrement
On est au delà du DAP pour moi sur ce créneau, ca devient une vrai source de streaming réactive avec le "nouveau" CPU et tu as de la puissance pour alimenter bon nombre de casques.
A voir pour le prix, mais j'avais trouvé que le 220Max n'était pas si cher que ça (aux environs de 1500EUR) par rapport à la prestation proposée et à la concurrence sur ce segment (sujets de batterie mis à part). Je ne dis pas que c'était donné, mais que pour un produit aussi complet, ca se regarde sérieusement.