Ibasso DX300 Max
Ibasso DX300 Max
Annoncé ce midi sur Twitter par ibasso japan
Limité à 500 exemplaires
Date de sortie et prix non communiqué pour l'instant
Limité à 500 exemplaires
Date de sortie et prix non communiqué pour l'instant
Dernière modification par LudoLVG le 25 juin 2021 16:37, modifié 1 fois.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Des boutons physiques
Un double chargeur
Un double chargeur
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Il fait rêver...le prix aussi sûrement
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
il faut voir ca comme un truc hybrique, qui peut te servir de setup de bureau. A comparer donc avec Hugo2 / 2Go etc.YanaMJ a écrit :Il fait rêver...le prix aussi sûrement
On est au delà du DAP pour moi sur ce créneau, ca devient une vrai source de streaming réactive avec le "nouveau" CPU et tu as de la puissance pour alimenter bon nombre de casques.
A voir pour le prix, mais j'avais trouvé que le 220Max n'était pas si cher que ça (aux environs de 1500EUR) par rapport à la prestation proposée et à la concurrence sur ce segment (sujets de batterie mis à part). Je ne dis pas que c'était donné, mais que pour un produit aussi complet, ca se regarde sérieusement.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Wow !
300 MAX ? Vraiment ? Déjà que le 220 envoyait sacrément du pâté dans tous les sens du terme, là on va se retrouver avec... encore plus ? Gros ?
Ils vont finir par driver du HE6 à force.
300 MAX ? Vraiment ? Déjà que le 220 envoyait sacrément du pâté dans tous les sens du terme, là on va se retrouver avec... encore plus ? Gros ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
au moins des boutons physiques et un proc un peu plus puissant pour une interface qui devrait être fluide, pour moi c'était les 2 points à corriger du précédent.TheDecline01 a écrit :Wow !
Il reste l'histoire d'un double chargeur qui est pénible + les éventuels pb de batterie de la génération précédente qui, j'espère, seront corrigés...
CharlesM a écrit :il faut voir ca comme un truc hybrique, qui peut te servir de setup de bureau. A comparer donc avec Hugo2 / 2Go etc.YanaMJ a écrit :Il fait rêver...le prix aussi sûrement
On est au delà du DAP pour moi sur ce créneau, ca devient une vrai source de streaming réactive avec le "nouveau" CPU et tu as de la puissance pour alimenter bon nombre de casques.
A voir pour le prix, mais j'avais trouvé que le 220Max n'était pas si cher que ça (aux environs de 1500EUR) par rapport à la prestation proposée et à la concurrence sur ce segment (sujets de batterie mis à part). Je ne dis pas que c'était donné, mais que pour un produit aussi complet, ca se regarde sérieusement.
Je n'ai pas dit que ça risquait d'être trop cher juste cher...car quoiqu'il arrive on sait que la somme sera conséquente mais si le produit les vaut alors pas de problème.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je remets une photo avec les spes
Pour moi et comme @Charles ce n’est pas un dap mais une solution nomade qui doit répondre à vos besoins . Donc si vous écoutez au taf et à la maison de manière posée je trouve ça excellent. Je suis sure que Jean-Michel aurait retenté l’aventure du Max lol
Pour moi et comme @Charles ce n’est pas un dap mais une solution nomade qui doit répondre à vos besoins . Donc si vous écoutez au taf et à la maison de manière posée je trouve ça excellent. Je suis sure que Jean-Michel aurait retenté l’aventure du Max lol
Merci pour l'image. Ça veut dire quoi le 500 suivi des pictogrammes ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je confirme
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il n'y a pas si longtemps c'est typiquement le genre de solution mobile que j'aurai choisi, comme le A&K Kann Qube !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le vrai sujet sera la signature. Je n'ai pas vraiment accroché à celle du DX300 qui est vraiment trop chaude à mes oreilles.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids