zannalee a écrit :pourquoi tu désires deja egaliser un casque que tu possédes pas encore?
:mrgreen:
Franchement, je trouve son idée loin d'être bête: je dirais même brillante, presque digne du génie pur... puisque j'ai moi même cette approche depuis un bail
(je rigole, pas taper
)
Je veux parler du fait de choisir un casque avec les meilleurs qualités techniques que son budget permette, quitte a ne pas avoir une réponse parfaitement a son gout, et miser sur l'EQ pour "ciseller" la réponse selon ses préférences, en misant sur la capacité du casque a bien digérer l'EQ.
Ce en quoi l'EMU Teak me parrait un excellent candidat et une parfaite preuve de concept: si on considère qu'il est 30% moins cher que le TH610, et que d'apres Alphatak himself, il devient meilleur après EQ que son cousin Fostex...
Apres, c'est pas dit que tous les electrostats et les planar réagissent aussi bien a un EQ trop poussé... c'est d'ailleurs la question que je me pose a chaque fois que je repasse sur l'annonce de ton TH500... j'étais pas loin de te faire une proposition avant de faire d'autres folies...