Les embouts pour Intras

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :j'ai déjà acheté sur mtmt sans souci
regarde sinon chez ali, hifigo, penon , ...
La quand je veux créé mon compte sur mtmt il n'y a pas la france en pays...et je les ai trouvé que sur eBay sinon (les ++...pas les anciens modeles) mais a 45€ les 2 paires!
Pareil je testerais bien les acoustume aet07a...mais j'en trouve que sur mtmt.Image
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Via paypal ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Via paypal ?
Ben je suis pas aller jusqu au payement étant donné que je ne peux pas mettre mon adresse dans les coordonnées de mon compte...Image
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Moi ça marche. Je ne crée pas de compte je paye directement par paypal et mtmtaudio utilise mon adresse paypal
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Moi ça marche. Je ne crée pas de compte je paye directement par paypal et mtmtaudio utilise mon adresse paypal
Ok...alors je vais tester...merci...
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Bon, mes aventures avec les embouts...

Je mets en place les Crystal (taille M-L) sur mes Fitear 111 qui, faute de mieux, étaient en Xelastec L depuis longtemps a présent.

Mon problème, c'est je ne n'avais jamais vraiment réussi à avoir le fit / seal / confort "parfait" avec mes 111... qui commençaient à être sur la sellette.

Bref, mise en place des Crystal M-L = révélation ! :soumis: :soumis: :soumis:

Et... enfin !... 8-D :hb:

J'ai mes 111 depuis septembre 2017. Mais comme c'est une "paire B" pour moi, je n'ai pas investigué avec autant de soin que je ne l'ai fait avec mes Kaiser Encore...

Restent pour ces derniers les Crystal M-L qui ne fonctionnent pas.... Je vais tenter les L afin de ne pas mourir idiot (car avec les KE, ces Crystal M-L taillent un peu trop petit :-S). Sinon, "tant pis", je garderai les Sedna "aspirateur à poussière" Xelastec dessus... :mrgreen:

Pour mes 111 avec les Crystal, même constat qu'avec les Ringo = zéro coloration, grande propreté (le cas de le dire ! :mrgreen: ), sensation de "direct", prise directe avec le son, BP très large (la plus large que j'ai jamais obtenu, du sous-sol au cieux...), 3D. Bref, tout est au vert chatoyant...

Pour le fun, j'ai essayer de mettre des mousses dans les Crystal, c'est moins bon (fit, seal), et cela ne sert à rien pour l'isolation (peut-être la sensation d'une sonorité un peu plus "ronde" et "lourde", mais dans le même temps, grosse perte de précision et donc de cette sensation de "prise directe". Aussi c'est moins en relief/3D, plus frontal).

P.S. = les 111 sont franchement exceptionnels.... Du monodriver (armature) d'élite, complètement maîtrisé. (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

@DaveStarWalker

Salut, tu les as pris où tes SednaEarfit Crystal ? On me les conseille pour les Dorado 2020 que je viens de recevoir.

Accessoirement, je suppose qu'aucune boutique en France ne permet l'essai de tips ?

En fait, mes questions s'adressent à tous ceux qui ont des Crystal !
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Il y a 2 tailles sur amz
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

jprenaud78 a écrit : 31 janv. 2022 21:29 Il y a 2 tailles sur amz
https://www.amazon.fr/AZLA-SednaEarfit- ... B08TWFM2K3
Ceux-là ? Sachant que j'utilise les SpinFit CP360 qui sont fait pour les TWS sur mes Andromeda Gold et que ça passe bien.

Je ne vois pas les standards sur Amz France avec 3 tailles incluses (je prends normalement du M mais jamais pris des Azla).
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

AZLA SednaEarfit Crystal Standard Lot de 2 paires (taille ML)
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

jprenaud78 a écrit : 31 janv. 2022 21:29 Il y a 2 tailles sur amz
Oui j'ai chopé les miennes sur Amazon.fr. Taille ML donc.

Je cherche des L (essai avec mes Kaiser Encore, même si je n'y crois pas trop), quelqu'un en aurait ? 😅

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

DaveStarWalker a écrit : 31 janv. 2022 22:10 Oui j'ai chopé les miennes sur Amazon.fr. Taille ML donc.
Ça taille comment ? Je prends du M normalement.
jprenaud78 a écrit : 31 janv. 2022 21:43 AZLA SednaEarfit Crystal Standard Lot de 2 paires (taille ML)
Merci, je vais voir s'ils ont du M.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :
DaveStarWalker a écrit : 31 janv. 2022 22:10 Oui j'ai chopé les miennes sur Amazon.fr. Taille ML donc.
Ça taille comment ? Je prends du M normalement.
jprenaud78 a écrit : 31 janv. 2022 21:43 AZLA SednaEarfit Crystal Standard Lot de 2 paires (taille ML)
Merci, je vais voir s'ils ont du M.
Ne te fais pas chier...les moins cher sont linsoul et les fdp sont offert si t es pas presser et que tu prend pas les envoies en express...Image
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Genius753 a écrit : 31 janv. 2022 22:55
Ne te fais pas chier...les moins cher sont linsoul et les fdp sont offert si t es pas presser et que tu prend pas les envoies en express...Image
Je ne suis pas certain de la bonne taille. Sur Amazon, je peux les renvoyer si ça va pas.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :
Genius753 a écrit : 31 janv. 2022 22:55
Je ne suis pas certain de la bonne taille. Sur Amazon, je peux les renvoyer si ça va pas.
Je comprend....a toi de voir...perso avec ces tips, j ai tendance a prendre 1 taille au dessus de mes habitudes si cela peux t aider a choisir la taille...Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »