Du reste, les "fh11", c'est un hoax non ?
Mais bon, s'ils peuvent faire encore mieux (cf mon intra ultime), ben ...
Les ringos c'est une phylosophie différente, on écourte le grave et l'aigu et on pousse le medium à mort. Moi ça me donne les poils sur le vocal, mais les ringos ne sont pas aussi allrounder que les FH9. Donc mieux non, different, clairement.
Voilà.
Pas lu encore et évidemment très intéressé.oswald66 a écrit : ↑19 nov. 2022 22:07 Pour ceux que cela intéresserait, petit comparo FH9/Mentaway : viewtopic.php?f=324&t=30060&start=345
Il n'existe pas de traduction.
oswald66 a écrit : ↑20 nov. 2022 08:43 En japonais, le wabi-sabi repose sur deux grands principes, puisque wabi signifie (solitude, simplicité), et sabi (l'altération par le temps, la décrépitude des choses vieillissantes, le goût pour les choses vieillies). Autrement dit, le wabi-sabi est plus qu’une philosophie, mais un véritable art de vivre qui revient à se contenter de peu pour être heureux, et d’accepter que le temps passe. Oubliez donc la recherche de la perfection qui ne fait qu’amplifier nos frustrations et le sentiment d’inachevé et voyez plutôt la beauté des choses imparfaites.
Donc en gros tu aimes tes ringo comme on aime sa bonne vielle paire de charentaises.
J'ai bon ?
![]()