Intéressant !DarkZunicorn a écrit : ↑03 avr. 2023 18:24Non, non, du tout : ils sont excellents (à mon goût bien évidemment) mais un chouïa moins bons que les Hisenior Mega5P (que j'arrive enfin à fitter correctement avec des FiiO HS18). Les Hisenior ont pour eux des médiums un brin plus aérés, moins confinés, et aussi un meilleur respect des basses... mais cela se joue à peu, très peu.aaalexx a écrit : ↑03 avr. 2023 11:33C'est encore trop tôt pour avoir un retour sur ces intras ?DarkZunicorn a écrit : ↑15 mars 2023 01:56 Aller faire un tour sur la boutique de Penon Audio juste avant de se coucher est toujours risqué...
Moralité : une paire de SOUND RHYME SR5, encensés sur HF par un amateur de Truthear Hexa mais qu'on ne trouvait jusqu'à présent que dans d'obscures boutiques d'AE et à un tarif peu attractif.
https://penonaudio.com/sound-rhyme-sr5.html
Et en plus ils changent de couleur dans l'obscurité, passant du noir au vert fluorescent...![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais ouvrir bientôt un topic sur chacune de ces paires (si du moins j'arrive à surmonter l'obligation de faire cela dans la rubrique-ghetto de la "Chi-Fi", obligation qui me répugne toujours autant) car l'une et l'autre le valent vraiment... Des marques à suivre, en tout cas.
Les Hisenior Mega5P sont au delà de ma limite haute (~150€), du coup les SR5 serait un bon choix quand même
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
A mettre dans la balance quand même la qualité du package, câble, etc...