Intéressant !DarkZunicorn a écrit : ↑03 avr. 2023 18:24Non, non, du tout : ils sont excellents (à mon goût bien évidemment) mais un chouïa moins bons que les Hisenior Mega5P (que j'arrive enfin à fitter correctement avec des FiiO HS18). Les Hisenior ont pour eux des médiums un brin plus aérés, moins confinés, et aussi un meilleur respect des basses... mais cela se joue à peu, très peu.aaalexx a écrit : ↑03 avr. 2023 11:33C'est encore trop tôt pour avoir un retour sur ces intras ?DarkZunicorn a écrit : ↑15 mars 2023 01:56 Aller faire un tour sur la boutique de Penon Audio juste avant de se coucher est toujours risqué...
Moralité : une paire de SOUND RHYME SR5, encensés sur HF par un amateur de Truthear Hexa mais qu'on ne trouvait jusqu'à présent que dans d'obscures boutiques d'AE et à un tarif peu attractif.
https://penonaudio.com/sound-rhyme-sr5.html
Et en plus ils changent de couleur dans l'obscurité, passant du noir au vert fluorescent...
Je crois que je vais ouvrir bientôt un topic sur chacune de ces paires (si du moins j'arrive à surmonter l'obligation de faire cela dans la rubrique-ghetto de la "Chi-Fi", obligation qui me répugne toujours autant) car l'une et l'autre le valent vraiment... Des marques à suivre, en tout cas.
Les Hisenior Mega5P sont au delà de ma limite haute (~150€), du coup les SR5 serait un bon choix quand même
A mettre dans la balance quand même la qualité du package, câble, etc...