Pure curiosité, pourquoi les occases « très récentes » ? Ce casque a-t-il tendance à s’abîmer rapidement ?Alfachris a écrit : ...Basses profondes, aération hors norme pour un fermé....Denon AH-D9200...j'adore
Un peu cher en neuf, il faut guetter les promos ou les occases très récentes
Choix d'un casque fermé
Pas du tout......ca fait longtemps que j'en cherche un d'occasion........je viens d'acheter le mien quasiment neuf pendant les journées de déstockage de Son-Vidéo
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
D’accord. Donc les occases pas très récentes peuvent très bien faire l’affaire aussi… ;)
Là je me méfie....j'ai acheté récemment un Sonorous VI en déstockage Grade C.....ben il était rinçé.....graves aux abonnés absents...ht-médium criard....et pourtant je le connaissais bien, l'ayant déjà possédé il y a a quelques années.......bilan je l'ai renvoyé , et acheté le Denon 9200 en Grade A ( il avait 15 jours).....si le Denon n'avait pas été à la hauteur de mes attentes, je l'aurait renvoyé aussi.......là au contraire, plus ca va plus il s'ouvre.....il était vraiment neuf
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Mais le grade C n’a pas forcément de rapport avec l’âge de l’article :
Grade C : article rayé ou abîmé ou incomplet.
Enfin bref…
Grade C : article rayé ou abîmé ou incomplet.
Enfin bref…
J'ajoute l'excellent FIIO FT1 dans cette liste. Il va rapidement devenir un classique. Surtout au prix qu'il est indiqué.
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -