Choix d'un casque fermé

maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1399
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Alfachris a écrit ::8 ...Basses profondes, aération hors norme pour un fermé....Denon AH-D9200...j'adore (l)
Un peu cher en neuf, il faut guetter les promos ou les occases très récentes :$
Pure curiosité, pourquoi les occases « très récentes » ? Ce casque a-t-il tendance à s’abîmer rapidement ?
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 466
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:DD Pas du tout......ca fait longtemps que j'en cherche un d'occasion........je viens d'acheter le mien quasiment neuf pendant les journées de déstockage de Son-Vidéo :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1399
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

D’accord. Donc les occases pas très récentes peuvent très bien faire l’affaire aussi… ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 466
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

|-) Là je me méfie....j'ai acheté récemment un Sonorous VI en déstockage Grade C.....ben il était rinçé.....graves aux abonnés absents...ht-médium criard....et pourtant je le connaissais bien, l'ayant déjà possédé il y a a quelques années.......bilan je l'ai renvoyé , et acheté le Denon 9200 en Grade A ( il avait 15 jours).....si le Denon n'avait pas été à la hauteur de mes attentes, je l'aurait renvoyé aussi.......là au contraire, plus ca va plus il s'ouvre.....il était vraiment neuf :DD
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1399
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Mais le grade C n’a pas forcément de rapport avec l’âge de l’article :

Grade C : article rayé ou abîmé ou incomplet.

Enfin bref…
Artno2274
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 122
Inscription : 17 juil. 2022 23:36

Message par Artno2274 »

J'ajoute l'excellent FIIO FT1 dans cette liste. Il va rapidement devenir un classique. Surtout au prix qu'il est indiqué.
DAP: Lotoo Paw 6000
DAC: Questyle m15
Casque filaire: Grado Hemp - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tansio Mirai X - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1
Répondre

Revenir à « Casques »