LE PIRE FILM DE 2023

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

spitribe a écrit : 21 déc. 2023 20:36 Allez ! Je prends le pari qu'il y aura consensus à propos du dernier Astérix :mrgreen:
Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023 (Y)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

ApaucalyptiK a écrit : 21 déc. 2023 20:57
spitribe a écrit : 21 déc. 2023 20:36 Allez ! Je prends le pari qu'il y aura consensus à propos du dernier Astérix :mrgreen:
Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023 (Y)
Ya Depardieu ou pas dans Expandable 4 ? 🤔

Ok je sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... 😅
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

Il est impossible de faire pire que Gilles Lellouche en Obélix... Impossible :'(
A côté, même Depardieu en Yakayo dans Expandables ça passe
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Yack »

Pour paraphraser @zannalee :
"le film de mes vacances, réalisé sur un Iphone SE 1re génération, en portable à la main, une laideur de chaque instant, faut dire que les acteurs manquent de crédibilité dans leur propre role et tentent difficilement d'épouser avec des gros sabots les problématiques générationnelles d'une époque presque révolue, un film à voir une bouteille à la main, en fermant les yeux 😜". :lool:
Casques : Fostex TH900 & Hifiman EdX V2
Intras : Meze Rai Penta
Boutons : VE zen 2 / Fiio FF5
Baladeur (et source) : Hiby R8 / AK SA700
Mais aussi : Arcam rPac / Ifi Zen dac / Fiio BTR5 / Fiio Q1mk2 / Pixel Bud A

De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga, DCA Aeon Noire, Fostex TH610.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R, AK Kann Alpha, Fiio JM21.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7, Fiio Q7.
jerome2j
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jerome2j »

vu a l'instant rebel moon. nanar SF au scenario fait par chatGPT. pas possible un truc pareil.
bourré de clichés d'autres films , l'indien qui dompte un mustang (pardon un corbeau ,façon Harry Potter et le griffon), la fille au katana laser façon Jedi /kill bill, et mon préfère
l'amiral Peaky Blinders sapé comme dans les films de SS des années 50.
franchement il m'a manqué gandalf et yoda et on tenait la un film culte dans 20 ans.
et dire qu'il est prevu 2 suites......... :@@ :@@ :@@
et pardons pour le spoiler si d'autres sont tentés.
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

De mieux en mieux Snyder décidément... :-S :mrgreen:
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Expendable 4 (en cours) : un festival d'écrans verts ratés, de CGI moches et d'action fainéante...

Une belle daube effectivement 🤣

La vieillesse est un naufrage.

Au moins le dernier Transformers est techniquement réussi ...
drunk_evil_666
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par drunk_evil_666 »

Toujours vu au cinéma 👼, j'ai détesté "Killers Of The Flower Moon" horrible ce truc 🤬
Noise Addict
Hidizs AP80 Pro
Ibasso DC04 Pro
Celest PhoenixCall
Bayerdynamic DT 240 Pro
Tangzu Wan'er S.G
Truthear Zero Red
X Hidizs MS1 Galaxy
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

drunk_evil_666 a écrit : 22 déc. 2023 22:50 Toujours vu au cinéma 👼, j'ai détesté "Killers Of The Flower Moon" horrible ce truc 🤬
idem :)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ben expendables c'est vrai que c'est une daube mais moi j'aime bien Statham. :$
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Buzthafuzz a écrit : 23 déc. 2023 00:07 Ben expendables c'est vrai que c'est une daube mais moi j'aime bien Statham. :$
Me too, seule raison qui m'a fait regarder le film jusqu'à la fin :sneaky:
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

Un peu pareil pour Meg 2, c'est juste parce qu'il est dedans, mais moins bien que le premier qui était un peu plus dans le sérieux.
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

jerome2j a écrit : 22 déc. 2023 17:34 vu a l'instant rebel moon. nanar SF au scenario fait par chatGPT. pas possible un truc pareil.
bourré de clichés d'autres films , l'indien qui dompte un mustang (pardon un corbeau ,façon Harry Potter et le griffon), la fille au katana laser façon Jedi /kill bill, et mon préfère
l'amiral Peaky Blinders sapé comme dans les films de SS des années 50.
franchement il m'a manqué gandalf et yoda et on tenait la un film culte dans 20 ans.
et dire qu'il est prevu 2 suites......... :@@ :@@ :@@
et pardons pour le spoiler si d'autres sont tentés.
Bon tes un peu dur... Mais je ne peux pas complétement te donner tort 😉

Beaucoup de recyclage, tandis que cela regarde aussi du côté de John Carter, Jupiter Ascending et même Mortal Engines voire Dune... 😅

Ceci étant dit, nonobstant ces "emprunts" (j'ai décidé d'être sympa) wtf, j'aime plutôt bien 👍
woophie

Message par woophie »

bonne critique du film pour ceux qui ont vu le film.

ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Je viens de finir Rebel Moon, ça se regarde... Je m'attendais à pire.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »