Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023

Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Ya Depardieu ou pas dans Expandable 4 ?ApaucalyptiK a écrit : ↑21 déc. 2023 20:57Bien vu ! Asterix est un sérieux contender, je me suis littéralement endormi.
Je pense pas qu'il soit pire qu'Expendables 4 ceci dit... qui après réflexion a bien mon vote pour le pire film de 2023![]()
idemdrunk_evil_666 a écrit : ↑22 déc. 2023 22:50 Toujours vu au cinéma, j'ai détesté "Killers Of The Flower Moon" horrible ce truc
![]()
Me too, seule raison qui m'a fait regarder le film jusqu'à la finBuzthafuzz a écrit : ↑23 déc. 2023 00:07 Ben expendables c'est vrai que c'est une daube mais moi j'aime bien Statham.![]()
Bon tes un peu dur... Mais je ne peux pas complétement te donner tortjerome2j a écrit : ↑22 déc. 2023 17:34 vu a l'instant rebel moon. nanar SF au scenario fait par chatGPT. pas possible un truc pareil.
bourré de clichés d'autres films , l'indien qui dompte un mustang (pardon un corbeau ,façon Harry Potter et le griffon), la fille au katana laser façon Jedi /kill bill, et mon préfère
l'amiral Peaky Blinders sapé comme dans les films de SS des années 50.
franchement il m'a manqué gandalf et yoda et on tenait la un film culte dans 20 ans.
et dire qu'il est prevu 2 suites.........![]()
![]()
et pardons pour le spoiler si d'autres sont tentés.