Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Auris Audio HA2-SE

Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4086
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

N’a mais juste lui mettre le nez dedans c’est ce que je voulais pointer en fait
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1362
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

J'ai fais deux longs messages à cette personne, pour lui faire part de mon expérience client décevante, lui pointer du doigt que le contrat commercial n'avait pas été rempli de son côté et que son attitude avait contribuée à une perte de confiance.

Il m'a répondu mais il n'y a aucune entente possible entre nous car ce monsieur reste sur la défensive, dans une démonstration systématique de ses compétences techniques (que pourtant je ne remettais pas en cause, c'est plutôt l'attitude commerciale sur laquelle j'ai essayé de l'interpeller) et la remise en cause de ce que je dis : il n'a pas entendu de bourdonnement de son côté, c'est suspect que je ne lui ait pas ramené l'ampli quand finalement il a accepté, est-ce que l'ampli ne bourdonnait pas avant que je lui amène à réparer, ce bourdonnement ne devait pas être bien important (ces oreilles de musicien ne l'ont jamais trahi), est-ce que je n'aurai pas fait une mauvaise manip' (switch PL95/EL95) entre sa réparation et le bourdonnement... la défiance est absolue chez cette personne !

Dans son dernier message il me met en garde sur le fait que sa solution était la seule à même de garantir que le courant qui passe dans les tubes ne soit pas limité (par un retour à la masse insuffisant). Je comprends ce qu'il dit, mais cette justification l'aurait conduit à ne rien changer de sa réparation et ressemble à un dernier déni de réalité.

Je cesse d'exciter l'égo de ce monsieur car nous avons lui et moi, vous aussi, mieux à faire de notre énergie et de notre temps !
:headphone:

Tous les jours :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Tous les soirs :
HEDDphone + Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 + Node 2 mod.
Pour la lecture :
Sennheiser HD560 Ovation + Auris HA2-SE + Node

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Amplification »