Je me suis déjà procuré chez eux plusieurs câbles pour casque (dont celui qui équipe actuellement mon Fostex TH610, un LN008324).
Outre le fait que j'ai toujours été satisfait des productions de cette marque, elle propose régulièrement des montages et alliages originaux, toujours décrits avec soin, sans trop de bla-bla pseudo-audiophile, et (ce qui est le plus important à mes yeux) en précisant des données techniques rarement révélées par les autres fabricants/revendeurs, telles que l'impédance, l'inductance ou la composition de la soudure... et aussi en montrant quasi systématiquement des photos des conducteurs et de leurs composants. J'avoue avoir rarement (sinon jamais) rencontré une telle transparence chez les fabricants de câbles...
En l'occurrence, je viens d'acquérir dans cette boutique un câble pour intras 2-pin flat en argent pur 7N monocristallin comprenant 0,01 % de palladium, aux brins isolés en litz : https://fr.aliexpress.com/item/10050059 ... pt=glo2fra
Ce que je suis censé en attendre d'après Lunashops : " Notre câble améliore le plaisir d'écoute de tous les écouteurs haut de gamme, en ajoutant des détails et de l'énergie avec une scène sonore fantastique. Il permet à votre musique de s'exprimer pleinement, car il enlève le voile que les câbles de casque en stock ajoutent souvent.Matériau du noyau: 99.99999% 7N pur argent 0.01% alliage palladium
Structure du noyau interne: 7*0.1mm Augmenter la section transversale avec des fils à faible résistance;
Diamètre du câble: 30AWG Diamètre: 1.3mm (chaque fil)
Matériau extérieur: Manchon de protection en PVC à haute transparence
Matériau d'isolation: Litz
Longueur totale: ± 5cm -10cm
Impédance: < 0.1ohm
Inudctance: 0.4 uF/m
Soudure: YouBang Argent inclus Soudure
Les brins en alliage d'argent palladium clarifient la séparation des instruments, augmentent la scène sonore et trouvent les sons de haute et moyenne fréquence précédemment perdus. Les transitoires apparaissent plus cohésives et les basses plus serrées pour un son plus contrôlé.
Ajoutez des détails et de la clarté à l'extrémité supérieure et fournissez un son plus transparent. Contrôlez mieux les basses."
Il est en ce moment à moins de 70 € fdpin et je le destine a priori à des ISN Neo 3, en remplacement d'un Effect Audio Grandioso qui les équipe actuellement (et qui me satisfait déjà beaucoup... mais qui n'est pas en argent pur).