Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1512
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Image
Oui, j’y étais aussi !
Un concert magnifique et électrique

À l’image du dernier album Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :
Câble Asgard Viking Weaves

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2, Cayin RU7
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2, IMR EDP ACE, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, FIIO FT1 :headphone:, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Zeben78
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1080
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Kyle Eastwood et son quintet ont eu la bonne idée de venir découvrir Montigny.
Dans une petite salle (280 places), 1h30 de jazz autour du cinéma. Des musiciens exceptionnels, une complicité évidente, et un grand respect.

18399
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Rudistor RP3K-SS, Bakoon HPA-01
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE
Avatar de l’utilisateur
envoisdubois
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1481
Inscription : 31 mars 2018 09:39
Localisation : Entre Ciel et Mer

Message par envoisdubois »

Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5917
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Concert de Kamasi Washington pour la sortie de son nouvel album

Image
Image

Accompagne notamment par Ryan Porter au trombone, 👌

Grosse ambiance et belle énergie du groupe de musiciens (dont papa Washington) emmené par Kamasi. J'ai rarement vu une population aussi mixte a un concert.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Avatar de l’utilisateur
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1226
Inscription : 02 oct. 2019 18:08
Contact :

Message par bible100 »

Waouh veinard
kazou
== Modérateur ==
Messages : 1045
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

CharlesM a écrit : 05 mai 2024 15:49 Concert de Kamasi Washington pour la sortie de son nouvel album

Image
Image

Accompagne notamment par Ryan Porter au trombone, 👌

Grosse ambiance et belle énergie du groupe de musiciens (dont papa Washington) emmené par Kamasi. J'ai rarement vu une population aussi mixte a un concert.
Génial 😍
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5917
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Concert de Terrace Martin hier soir au Blue Note

Gros kif et notamment 2 moments pour moi:
- how much a dollar cost, un des morceaux phares de Kendrick Lamar produit avec les mêmes gus, deja repris par Dinner Party


- cover de Maputo en hommage a David Sanborn. Gros plaisir perso car au delà de Sanborn j'adore Bob James qui est aussi a la manoeuvre sur ce titre a la base
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1346
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Terrace Martin, c'est bien un gars que je voudrais voir et dont je n'en ai pas encore eu l'occasion
Merci pour le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
jerome2j
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 31 oct. 2023 09:28

Message par jerome2j »

hier soir au POPB concert magique des smashing pumpkins. :bravo: :bravo: :bravo: très bonne setlist. bon publique même si la moyenne d'Age était proche de 50 ans. :hb: :hb:
mais mention spéciale a la 1ere partie. TOM MORELLO himself. (rage again the machine).
normalement la 1ere partie tu vas au toilettes ou chercher des bières, fumer ta clope ou finir tes SMS :loool: :loool: :loool: ici, rien de tout ca. la fosse qui hurle et bouge dans tout les sens, les gradins pratiquement pleins et les gens tous avec un sourire en forme de grosse banane. 8-D 8-D .
une pêche d'enfer jusqu'au mythique KILLING IN THE NAME ou la, c'est simple, tom morello a tué le game. j'ai jamais vu des gradins debout pour une 1ere partie, c'est juste énorme . :(l) :(l) :(l)
bref, une superbe soirée avec pour une fois une 1ere partie qui fout le feu a bercy , les smashing on juste soufflés sur les braises pour se mettre tout le monde dans la poche . (Y) (Y)
gros coup de cœur pour tom morello. :soumis: :soumis: :soumis:
nomade. cayin n3 pro +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+ n3 pro
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3) + n3 pro
Avatar de l’utilisateur
jerome2j
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 31 oct. 2023 09:28

Message par jerome2j »

hier a rock en seine.
baxter dury. très bien :soumis: :soumis:
zaho de sagazan. même si c'est pas trop mon truc, je dois dire que son album est bien foutu et sur scène elle donne tout ce qu'il faut. vraiment bien. :lool: :lool: :lool:
ghinzu. la claque... encore des belges... , pas surpris. très bien. :drool: :drool: :drool:
PJ Harvey. je persiste et je signe, c'est pas sa place, les festivals. Tellement mieux sur une petite scène pour découvrir la beauté de ses chansons... le mieux c'est au casque bien tranquillou chez moi. :DD :DD :DD
PIXIES. en majuscules c'est mieux. juste énorme........... en remplacement de the smiles, on a été gâtés. j'ai pas les mots, Franck black au top. le meilleur set de la soirée. en plus mon pote ressemble comme deux gouttes d'eau a Franck black, on a passée la soirée a l'appeler Franky. :PP :PP :PP
LCD Sound system, pour finir. que dire. a part le fait de jouer l'album, this is happening(2010) a la sauce 2024, on a eu droit a un son et lumière de toute beauté . j'en suis resté sur le c........
très techno et en même temps tellement rock, dans l'esprit du concert au zénith d'il y a quelques années. (l) (l) (l)
un tres gros BIG UP pour les ingés son....
pour une fois un son au poil (du moment que tu es dans l'axe de la scène).
en résumé, une très bonne journée. :(l) :(l) :(l)
nomade. cayin n3 pro +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+ n3 pro
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3) + n3 pro
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1541
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

jerome2j a écrit : 26 août 2024 16:58 hier a rock en seine.....
pour une fois un son au poil (du moment que tu es dans l'axe de la scène).
en résumé, une très bonne journée. :(l) :(l) :(l)
Pareil j’étais très heureux de revoir Ghinzu et les Pixies c'était énorme.
J’ai aussi fait jeudi et samedi, pas mal de bons concerts, Frank Carter péchu comme d’hab’, Maneskin ont assuré comme tête d’affiche, et Massive Attack la grande classe!
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
kazou
== Modérateur ==
Messages : 1045
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

jerome2j a écrit : 26 août 2024 16:58 hier a rock en seine.
baxter dury. très bien :soumis: :soumis:
zaho de sagazan. même si c'est pas trop mon truc, je dois dire que son album est bien foutu et sur scène elle donne tout ce qu'il faut. vraiment bien. :lool: :lool: :lool:
ghinzu. la claque... encore des belges... , pas surpris. très bien. :drool: :drool: :drool:
PJ Harvey. je persiste et je signe, c'est pas sa place, les festivals. Tellement mieux sur une petite scène pour découvrir la beauté de ses chansons... le mieux c'est au casque bien tranquillou chez moi. :DD :DD :DD
PIXIES. en majuscules c'est mieux. juste énorme........... en remplacement de the smiles, on a été gâtés. j'ai pas les mots, Franck black au top. le meilleur set de la soirée. en plus mon pote ressemble comme deux gouttes d'eau a Franck black, on a passée la soirée a l'appeler Franky. :PP :PP :PP
LCD Sound system, pour finir. que dire. a part le fait de jouer l'album, this is happening(2010) a la sauce 2024, on a eu droit a un son et lumière de toute beauté . j'en suis resté sur le c........
très techno et en même temps tellement rock, dans l'esprit du concert au zénith d'il y a quelques années. (l) (l) (l)
un tres gros BIG UP pour les ingés son....
pour une fois un son au poil (du moment que tu es dans l'axe de la scène).
en résumé, une très bonne journée. :(l) :(l) :(l)
Pas le même parcours mais super journée
Zaho était super, moitié mélo album moitié techno, super présence scénique, super son, ces deux synthé modulaires sont vraiment dingue, ça donne une puissance au prod j'adore et les effets sur la voix sont au poil, pas du tout déçu.

Puis Roisin Murphy super découverte, houssy à souhait, super scénographie, elle change de costume 5 fois en 1h15, on a bien bougé nos culs c'était super.

Pj Harvey de loin, bien cool, habité, beaucoup de textures et de profondeur, mais je peux pas en dire plus je n'écoutais que d'une oreille.

J'étais venu pour LCD et alors la quel claque. Ce n'était pas la première fois mais c'était et de loin mais c'était ma fois préféré, la scénographie était génial, le son superbement géré, et alors musicalement ce qu'ils ont sorti était magique, empreint d'emotion sur someone great et NY i love you était poignant et la folie qui m'a emporté sur all my Friends qui en fait comme souvent maintenant un final incroyable.

J'ai adoré et mis du temps à redescendre.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Musique »