![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20240307/9a59c043718553c47197bb346db0a445.jpg)
Oui, j’y étais aussi !
Un concert magnifique et électrique
À l’image du dernier album
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji41.png)
GénialCharlesM a écrit : ↑05 mai 2024 15:49 Concert de Kamasi Washington pour la sortie de son nouvel album
Accompagne notamment par Ryan Porter au trombone,![]()
Grosse ambiance et belle énergie du groupe de musiciens (dont papa Washington) emmené par Kamasi. J'ai rarement vu une population aussi mixte a un concert.
Pareil j’étais très heureux de revoir Ghinzu et les Pixies c'était énorme.
Pas le même parcours mais super journéejerome2j a écrit : ↑26 août 2024 16:58 hier a rock en seine.
baxter dury. très bien![]()
![]()
zaho de sagazan. même si c'est pas trop mon truc, je dois dire que son album est bien foutu et sur scène elle donne tout ce qu'il faut. vraiment bien.![]()
![]()
ghinzu. la claque... encore des belges... , pas surpris. très bien.![]()
![]()
![]()
PJ Harvey. je persiste et je signe, c'est pas sa place, les festivals. Tellement mieux sur une petite scène pour découvrir la beauté de ses chansons... le mieux c'est au casque bien tranquillou chez moi.![]()
![]()
PIXIES. en majuscules c'est mieux. juste énorme........... en remplacement de the smiles, on a été gâtés. j'ai pas les mots, Franck black au top. le meilleur set de la soirée. en plus mon pote ressemble comme deux gouttes d'eau a Franck black, on a passée la soirée a l'appeler Franky.![]()
![]()
LCD Sound system, pour finir. que dire. a part le fait de jouer l'album, this is happening(2010) a la sauce 2024, on a eu droit a un son et lumière de toute beauté . j'en suis resté sur le c........
très techno et en même temps tellement rock, dans l'esprit du concert au zénith d'il y a quelques années.![]()
![]()
un tres gros BIG UP pour les ingés son....
pour une fois un son au poil (du moment que tu es dans l'axe de la scène).
en résumé, une très bonne journée.![]()
![]()
![]()
Oui c'est petit en effet selon les photos ;)Vigne_à_sang a écrit : ↑18 nov. 2024 16:29 Le Duc des Lombards est une référence depuis des « siècles »
De mes souvenirs c’est petit et donc proximité avec les artistes
Très chaleureux comme ambiance