![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Nan pour le moment le cabbie machin chose.
La ptite histoire du jour :
Hier soir je rentre prendre possession de mon "précieux"
- Chérie il est où mon carton ?
- Ton truc il est là
-
J'ouvre le carton, puis l'enveloppe à bulle... euh j'ai pas commandé une carte / clé de mégane moi
- Ah ouais c'est minuscule... si c'était ça tu pouvais prendre le mp3 de ton fils
-
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
ouais moi aussi je t'aime chérie, retourne donc sur ton pc tu seras gentille
Il s'allume... ouf au moins pas de problème de batterie morte, il est quasi chargé.
Ma femme :
- T'as ramené ton pc pour bosser à la maison ?
- Euh ouais on va dire ça
Je balance tout mon répertoire dans le bouzin :
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Merde tous les AAC (M4a) itunes sont en vrac, je retrouve bien mes dossiers artiste /album mais la moitié n'est pas là.
On panique pas, on appuye sur aucun bouton... on verra ça
Bon on rockbox le truc, enfin on essaye,.... marche po mais au moins il est en version Sansa.
Rendez pris pour le matin pour essayer LA BETE au naturel !
7h20 l'heure de vérité (mettre la musique du grand échiquier de chancel en fond)
Je branche et
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
déception ok le son est correct, mais juste correct à mes oreilles... je m'attendais à un gap un poil plus important entre mon ifon 3GS et le "fameux" Fuze.
A tellement lire les reviews, mes oreilles attendait de l'hydromel, pas du jus de moule.
Je me rends compte que je n'ai écouté que du mp3. On se dit ça, ça remonte le moral et ptet que le AAC sera peut être meilleur...
(dit-il n'y croyant pas un instant, je traduis : "ca le fait trop pas"
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
)
J'arrive au taf, ouais salut, pas déranger j'ai du boulot, cassez vous de mon bureau et fermez la porte, tas de fénénants !!!
Hop mode branchage et...
...Après brickage, énervage, fumage, tapage de collègue, la bête est rockboxée
Ne voulant pas non plus passer pour un débile au taf (bon c'est déjà en partie fait) je voulais pas chausser mon HD25 pour voir si effectivement la magie opère...
Donc j'en suis à régler certains paramètres en fonction du post idoine et on verra ce soir.
Juste les covers qui sont pas présentes, on verra plus tard, me retaper la recherche gogole et planter le jpg dans chaque album euh là j'ai la flemme...
Suite au prochain numéro