Ampli pour audeze lcd2 c
Merci beaucoup pour ces explications
-
- J'ai des câbles en or massif
On notera que l'XLR peut transporter du numérique. On appelle ça l'AES/EBU, c'est rare, mais c'est probablement la meilleure connexion numérique.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Qu il y a sur le do400...lolNiklos a écrit :On notera que l'XLR peut transporter du numérique. On appelle ça l'AES/EBU, c'est rare, mais c'est probablement la meilleure connexion numérique.
Sauf que cette sortie limite a du 24 bit 192 khz...on peux pas aller plus haut....seul l i2s (que le do400 possede) et l usb permettent de monter plus haut (32 bit 768 khz par exemple)
J'ai regardé ce que c'était l i2s et c'est via hdmi sur le D0400. Ça veut que je branche ma tv connectée en ethernet sur le dac et je peux steamer tidal sur le dac ?
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non. Ca y ressemble, mais l'I2S n'est pas compatible avec l'HDMI (qui transporte de la vidéo HD en plus du son).
Il te faut un streamer disposant d'une sortie I2S si tu veux en profiter depuis le DO400.
Il te faut un streamer disposant d'une sortie I2S si tu veux en profiter depuis le DO400.
Ah,je me disais aussi.
bonjour,
ça y est , j'ai acheté le Do400 . Ca a amélioré le son de mon casque mais toujours rien d'extraordinaire. Je suis déçue. c'est sans doute pas le casque qui me convient. La prochaine fois, avant d'acheter un casque, j'irai l'essayer dans un magasin de hi-fi.
ça y est , j'ai acheté le Do400 . Ca a amélioré le son de mon casque mais toujours rien d'extraordinaire. Je suis déçue. c'est sans doute pas le casque qui me convient. La prochaine fois, avant d'acheter un casque, j'irai l'essayer dans un magasin de hi-fi.
On a pas tous les mêmes attentes et c'est, quand c'est possible, la meilleure démarche.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Il est clair que le mieux à faire, c'est l'essai.latiti3 a écrit : ↑15 sept. 2024 22:54 bonjour,
Par contre, avant de remettre en cause le casque, quelques questions :
Est-il branché en XLR ?
N'est-pas plutôt la source qui serait le problème (typiquement, un format audio compressé) ? D'ailleurs, c'est quoi la source ?
Est-ce que l'ampli te convient vraiment ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
oui, il est branché en XLR et la source c'est tidal sur mon téléphone avec uapp.
C'est mon premier casque ouvert, peut-être que ça ne me convient pas.
J'avoue que pour mes premiers pas dans le monde de la hi-fi, je suis perplexe. Je ne connait pas du tout les différences entre les casques, les amplis au niveau du ressenti du son. Je peux comprendre les caractéristiques techniques mais en ce qui concerne les ressentis des aigus, médiums, séparation des instruments, je ne saurais expliquer ce qui manque dans ce casque.
C'est mon premier casque ouvert, peut-être que ça ne me convient pas.
J'avoue que pour mes premiers pas dans le monde de la hi-fi, je suis perplexe. Je ne connait pas du tout les différences entre les casques, les amplis au niveau du ressenti du son. Je peux comprendre les caractéristiques techniques mais en ce qui concerne les ressentis des aigus, médiums, séparation des instruments, je ne saurais expliquer ce qui manque dans ce casque.
- Vynz101
As-tu essayé de revenir vers un casque d’entrée de gamme? Moi souvent pour me faire une idée du son d’un des éléments, je reviens sur ce que j’avais avant… c’est là qu’on se rend compte du changement et parfois même du progrès!