[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Hello @Synystrale

Est ce que tu as prévu de rentrer les VE EXT MK2 ?

J'aimerais savoir où je pourrais les écouter ?

Merci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par patatchod »

Je plussoie...
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par AMAISO »

J espere que nous pourrons lire des compte rendu du video audio show du 26/27 octobre a paris
bible100

Message par bible100 »

Salut Alain,
Si la mise en œuvre des sources est aussi hasardeuse que l'an dernier, ce sera compliqué de s'avancer dans un CR...
J'espère toutefois faire de bonnes écoutes sur immanis et S. unveiled :)

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

@Synystrale je suis parti sans discuter la suite, mais tu étais occupé (comme très souvent durant la journée, bon signe j'imagine) et je devais y aller. En plus quand tu m'as fait me rendre compte que ce qui m'a captivé incluait un Dana Lazulli à 1600 balles, mon portefeuille a déclaré forfait en neuf...

En tout cas merci des opportunités et du matos.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Synystrale »

Bonjour à tous,

Merci déjà d’êtres passés aussi nombreux !
Désolé de ne pas parvenir à passer plus (ou même juste un peu…) de temps avec vous… cette année encore le stand n’a pas désempli !

À Kazou, comme nous en avons discuté au PAVS, pas sûr que je rentre les EXTV2, ou alors plus tard ! La marque n’a malheureusement pas beaucoup de succès chez moi à côté de fir audio ou des derniers partenariat Astell (pas le même budget pour ceux là…).

À Bible, qu’entends tu par mise en œuvre hasardeuse des sources ? C’est une vraie question dans le but d’améliorer les choses si possible ! De mon point de vue, permettre l’écoute simultanée d’une quinzaine de casques-intras est plutôt pas mal dans un salon comme le PAVS... Et je trouve que les conditions d’écoutes (bruits et agitation ambiante) ne permettent de toute façon pas d’analyser les sources en écoutes (déjà que les amplis c’est compliqué…).

À TheDecline01… merci beaucoup pour ton retour ici après coup ! C’est vrai que tout va très très vite pour moi lors de ce salon… et on est bien loin de la disponibilité dont dispose le client qui est actuellement assis seul au showroom (qui est d’ailleurs aussi passé au PAVS mais vient poursuivre ses écoutes au calme).
Il s’agissait du SUSVARA Il me semble..? Oui ce dernier profite largement des câbles Lazuli… je comprends !
Dernière modification par Synystrale le 07 nov. 2024 16:44, modifié 1 fois.
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Synystrale »

Et en parlant de showroom (le roi de la transition), voici la dernière vidéo qui le présente :

Bonne soirée à tous !

Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Superbe !
Chaleureux et convivial, harmonieux, belles présentations des matériels
Étagères à casques remarquables (et remarquées)
Moi ce sont des « arbres » à casque chez moi
On sent également le sens du détail poussé avec la déco et la mise en œuvre des différents éléments : bref, tout pour y passer un bon moment
Par contre - si je peux me permettre et c’est personnel - je ne trouve pas judicieux les DAPs posés sur leur base plutôt que sur leur dos : un faux mouvement quelconque et…
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Oui je confirme, Susvara.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Merci Synystrale pour ce magnifique stand, Glacier78 et moi avons fait le déplacement depuis la Belgique et honnêtement je ne pense pas que ça aurait vraiment valu le coup si tu n’avais pas été présent avec cette magnifique sélection. Ce serait génial si ton stand et celui de Meze par exemple puissent être dans une salle fermée pour isoler du vacarme ambiant. Merci également pour ta disponibilité, un salon c’est éprouvant donc un grand bravo.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Synystrale »

Merci beaucoup Vigne ! C’était l’effet recherché !
Et ton petit bémol m’a bien fait rire pour les raisons suivantes :
- déjà je les ai placés ainsi seulement pour la vidéo (plus de visibilité).
- mais surtout… j’ai un premier plan (que j’ai ensuite refait…) où, lorsque j’ouvre la porte de cette pièce, je cogne l’étagère… et un dap tombe parterre…heureusement il s’agit du petit Astell and Kern SR25 qui avait déjà succombé (électroniquement) à un oubli dans ma voiture (puis à l’humidité) après le premier salon PAVS il y’a deux ans. ^^

Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Synystrale »

Merci Atomnium !!!

C’est vrai que la partie écoute nomade se réduit à peau de chagrin année après année… et en effet heureusement que Meze a un beau stand (et Elite diffusion aussi), et que je me trimbale la moitié du showroom ^^

Oui être dans une pièce dédiée permettrait des conditions d’écoutes bien meilleurs.. c’est vrai !! Mais alors la le budget pour moi devient bien incohérent… sans compter le fait que je suppose que la moitié des visiteurs n’arriveraient jamais jusqu’à la pièce dédiée…

En tous cas bravo d’avoir fait le déplacement (une fois de plus…) depuis la Belgique !

Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »