[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
Hello @Synystrale
Est ce que tu as prévu de rentrer les VE EXT MK2 ?
J'aimerais savoir où je pourrais les écouter ?
Merci
Est ce que tu as prévu de rentrer les VE EXT MK2 ?
J'aimerais savoir où je pourrais les écouter ?
Merci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Alain,
Si la mise en œuvre des sources est aussi hasardeuse que l'an dernier, ce sera compliqué de s'avancer dans un CR...
J'espère toutefois faire de bonnes écoutes sur immanis et S. unveiled
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Si la mise en œuvre des sources est aussi hasardeuse que l'an dernier, ce sera compliqué de s'avancer dans un CR...
J'espère toutefois faire de bonnes écoutes sur immanis et S. unveiled
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
- TheDecline01
- TN m'a tuer
@Synystrale je suis parti sans discuter la suite, mais tu étais occupé (comme très souvent durant la journée, bon signe j'imagine) et je devais y aller. En plus quand tu m'as fait me rendre compte que ce qui m'a captivé incluait un Dana Lazulli à 1600 balles, mon portefeuille a déclaré forfait en neuf...
En tout cas merci des opportunités et du matos.
En tout cas merci des opportunités et du matos.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
Merci déjà d’êtres passés aussi nombreux !
Désolé de ne pas parvenir à passer plus (ou même juste un peu…) de temps avec vous… cette année encore le stand n’a pas désempli !
À Kazou, comme nous en avons discuté au PAVS, pas sûr que je rentre les EXTV2, ou alors plus tard ! La marque n’a malheureusement pas beaucoup de succès chez moi à côté de fir audio ou des derniers partenariat Astell (pas le même budget pour ceux là…).
À Bible, qu’entends tu par mise en œuvre hasardeuse des sources ? C’est une vraie question dans le but d’améliorer les choses si possible ! De mon point de vue, permettre l’écoute simultanée d’une quinzaine de casques-intras est plutôt pas mal dans un salon comme le PAVS... Et je trouve que les conditions d’écoutes (bruits et agitation ambiante) ne permettent de toute façon pas d’analyser les sources en écoutes (déjà que les amplis c’est compliqué…).
À TheDecline01… merci beaucoup pour ton retour ici après coup ! C’est vrai que tout va très très vite pour moi lors de ce salon… et on est bien loin de la disponibilité dont dispose le client qui est actuellement assis seul au showroom (qui est d’ailleurs aussi passé au PAVS mais vient poursuivre ses écoutes au calme).
Il s’agissait du SUSVARA Il me semble..? Oui ce dernier profite largement des câbles Lazuli… je comprends !
Merci déjà d’êtres passés aussi nombreux !
Désolé de ne pas parvenir à passer plus (ou même juste un peu…) de temps avec vous… cette année encore le stand n’a pas désempli !
À Kazou, comme nous en avons discuté au PAVS, pas sûr que je rentre les EXTV2, ou alors plus tard ! La marque n’a malheureusement pas beaucoup de succès chez moi à côté de fir audio ou des derniers partenariat Astell (pas le même budget pour ceux là…).
À Bible, qu’entends tu par mise en œuvre hasardeuse des sources ? C’est une vraie question dans le but d’améliorer les choses si possible ! De mon point de vue, permettre l’écoute simultanée d’une quinzaine de casques-intras est plutôt pas mal dans un salon comme le PAVS... Et je trouve que les conditions d’écoutes (bruits et agitation ambiante) ne permettent de toute façon pas d’analyser les sources en écoutes (déjà que les amplis c’est compliqué…).
À TheDecline01… merci beaucoup pour ton retour ici après coup ! C’est vrai que tout va très très vite pour moi lors de ce salon… et on est bien loin de la disponibilité dont dispose le client qui est actuellement assis seul au showroom (qui est d’ailleurs aussi passé au PAVS mais vient poursuivre ses écoutes au calme).
Il s’agissait du SUSVARA Il me semble..? Oui ce dernier profite largement des câbles Lazuli… je comprends !
Dernière modification par Synystrale le 07 nov. 2024 16:44, modifié 1 fois.
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
-
- Pro-Commerçant
Et en parlant de showroom (le roi de la transition), voici la dernière vidéo qui le présente :
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Superbe !
Chaleureux et convivial, harmonieux, belles présentations des matériels
Étagères à casques remarquables (et remarquées)
Moi ce sont des « arbres » à casque chez moi
On sent également le sens du détail poussé avec la déco et la mise en œuvre des différents éléments : bref, tout pour y passer un bon moment
Par contre - si je peux me permettre et c’est personnel - je ne trouve pas judicieux les DAPs posés sur leur base plutôt que sur leur dos : un faux mouvement quelconque et…
Chaleureux et convivial, harmonieux, belles présentations des matériels
Étagères à casques remarquables (et remarquées)
Moi ce sont des « arbres » à casque chez moi
On sent également le sens du détail poussé avec la déco et la mise en œuvre des différents éléments : bref, tout pour y passer un bon moment
Par contre - si je peux me permettre et c’est personnel - je ne trouve pas judicieux les DAPs posés sur leur base plutôt que sur leur dos : un faux mouvement quelconque et…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui je confirme, Susvara.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Merci Synystrale pour ce magnifique stand, Glacier78 et moi avons fait le déplacement depuis la Belgique et honnêtement je ne pense pas que ça aurait vraiment valu le coup si tu n’avais pas été présent avec cette magnifique sélection. Ce serait génial si ton stand et celui de Meze par exemple puissent être dans une salle fermée pour isoler du vacarme ambiant. Merci également pour ta disponibilité, un salon c’est éprouvant donc un grand bravo.
-
- Pro-Commerçant
Merci beaucoup Vigne ! C’était l’effet recherché !
Et ton petit bémol m’a bien fait rire pour les raisons suivantes :
- déjà je les ai placés ainsi seulement pour la vidéo (plus de visibilité).
- mais surtout… j’ai un premier plan (que j’ai ensuite refait…) où, lorsque j’ouvre la porte de cette pièce, je cogne l’étagère… et un dap tombe parterre…heureusement il s’agit du petit Astell and Kern SR25 qui avait déjà succombé (électroniquement) à un oubli dans ma voiture (puis à l’humidité) après le premier salon PAVS il y’a deux ans. ^^
Et ton petit bémol m’a bien fait rire pour les raisons suivantes :
- déjà je les ai placés ainsi seulement pour la vidéo (plus de visibilité).
- mais surtout… j’ai un premier plan (que j’ai ensuite refait…) où, lorsque j’ouvre la porte de cette pièce, je cogne l’étagère… et un dap tombe parterre…heureusement il s’agit du petit Astell and Kern SR25 qui avait déjà succombé (électroniquement) à un oubli dans ma voiture (puis à l’humidité) après le premier salon PAVS il y’a deux ans. ^^
-
- Pro-Commerçant
Merci Atomnium !!!
C’est vrai que la partie écoute nomade se réduit à peau de chagrin année après année… et en effet heureusement que Meze a un beau stand (et Elite diffusion aussi), et que je me trimbale la moitié du showroom ^^
Oui être dans une pièce dédiée permettrait des conditions d’écoutes bien meilleurs.. c’est vrai !! Mais alors la le budget pour moi devient bien incohérent… sans compter le fait que je suppose que la moitié des visiteurs n’arriveraient jamais jusqu’à la pièce dédiée…
En tous cas bravo d’avoir fait le déplacement (une fois de plus…) depuis la Belgique !
C’est vrai que la partie écoute nomade se réduit à peau de chagrin année après année… et en effet heureusement que Meze a un beau stand (et Elite diffusion aussi), et que je me trimbale la moitié du showroom ^^
Oui être dans une pièce dédiée permettrait des conditions d’écoutes bien meilleurs.. c’est vrai !! Mais alors la le budget pour moi devient bien incohérent… sans compter le fait que je suppose que la moitié des visiteurs n’arriveraient jamais jusqu’à la pièce dédiée…
En tous cas bravo d’avoir fait le déplacement (une fois de plus…) depuis la Belgique !