Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 596
Inscription : 04 oct. 2011 10:32

Message par Ludmila »

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

|-) Elle me fait peur ta news Miss.... Gloupsss
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Le monde est vraiment affligeant...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Non mais!!! :@@
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

C'est à vomir ce truc, j'ai parfois honte d'être un homme :'(
Une femme serait incapable d'une telle saloperie...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Poka a écrit :C'est à vomir ce truc, j'ai parfois honte d'être un homme :'(
Pas mieux :(
Poka a écrit :Une femme serait incapable d'une telle saloperie...
ça je trouve que c' est faux par contre :mellow:

bref c' est pas le sujet...

J' ai signé la pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/ani ... -asie/3010
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

L'homme est un animal. Beaucoup d'animaux cherchent parfois à s'accoupler avec des animaux d'autres espèces. L'homme aussi. Les bergers désoeuvrés qui forniquent avec leurs brebis, les gardiens de troupeaux solitaires qui montent leurs vaches: tout cela fait partie du folklore des campagnes du monde entier depuis la nuit des temps.
Il n'empêche que je suis moi aussi atterré par l'abominable nouvelle que vient de nous communiquer Ludmila. Seulement, j'aimerais bien savoir pourquoi. Et ce n'est vraiment pas évident à élucider.
Or je suis convaincu que, tant que nous n'aurons pas cerné clairement les raisons de la répulsion que nous inspirent ces pratiques, nous ne saurons pas les condamner comme il le faut ni donc être capables de les empêcher une bonne fois pour toutes.

Déjà, pour commencer, je crois savoir que Ludmila et moi sommes les seuls végétariens sur cette page. Les autres mangent de la viande, c'est-à-dire qu'ils encouragent l'exploitation industrielle des animaux pour satisfaire leur appétit: en quoi l'exploitation d'un singe à des fins sexuelles est-elle plus répréhensible, plus condamnable?
N'est-ce pas parce que le singe est biologiquement et physiquement plus proche de nous que la vache, la brebis ou le porc et que, de ce fait même, nous sommes plus sensibles à ses malheurs qu'à ceux de nos animaux de boucherie? Moi, dans cette orang-outang épilée et visiblement épuisée, dans sa chair comme dans son esprit, par les exigences de ses clients et de son proxénète, je crois voir comme le reflet de toutes ces prostituées humaines laminées par ce "métier" qui leur a été imposé par la misère et la violence de la société. Comme elles, cette orang-outang a été arrachée à ses racines, à ses liens, à son milieu pour être jetée en pâture à des pulsions anonymes. Alors pourquoi, finalement, son sort m'inspire-t-il peut-être encore plus d'horreur que celui des péripatéticiennes? Je ne sais pas, mais je crois que c'est cela, ce point aveugle de notre indignation, qu'il faudrait vraiment commencer à interroger.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Il me semble surtout qu'ici, l'indignation est proportionnelle à la rareté du phénomène. Nulle doute que si l'on avait autant de guenons abusées que de prostituées sur les trottoirs, notre effarement serait bien essoufflé.
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

je vais peut être paraître blasé, mais ce genre d'image ne me surprend pas.... ou plus, je ne sais pas vraiment.
On ne peut faire un procès de ce genre de pratique sans ce lancer dans un tas de procès, sur des sujets tout aussi indigestes. Et puis, je prends soin de balayer devant ma porte avant de foutre ma merde chez les autres.
DZ.... en suivant ton raisonnement " animal "...... l'homme a toujours et doit manger de la viande, et ce depuis la nuit des temps.... reste que par tradition il sur-consomme, il abuse, il détruit, juste pour ce faire du bien, pour paraître.... avant, il y a bien longtemps, c'était pour être qu'il faisait ça.....
De plus, l'image du berger, le pantalon sur les chevilles en train de fignoler le design de la proue d'une chêvre a depuis longtemps été dépassé par le portrait d'un curé derrière son autel, d'un politicien dans un hôtel de luxe, d'un ouvrier dans une ruelle, ou d'un milicien africain dans un village......
Oui, pauvre guenon..... mais comment voulez vous faire.....
n'oubliez jamais une chose.... la terre a mis quelques milliard d'année à fabriquer des ressources naturelles... en à peine un siècle l'homme les aura consommées.... et vous voudriez que l'on fasse confiance à quelqu'un comme ça.... à quelqu'un d'assez con pour couper la branche sur laquelle il est assis !
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

DZ, tu portes des chaussures en pétrole aussi ?
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

il ne faut pas rentrer là dedans, sinon, on ne s'en sort pas....
je m'expliques.... aujourd'hui, nous sommes tous gaga de nos chers appareils à décrotter les cages à miel.... retournons les.... d'où viennent ils ???? de pays ou la main d'oeuvre est pas chère... et où on élève des chiens pour les manger, où l'on commande des campagnes de pèche monstrueuses, en territoires protégés par des conventions internationales, et ce, pour quelques nageoires de requins, bonne pour la libido, de pays où l'esclavage et la corruption sont légions, de pays où des milices massacrent pour le fun, des paysans cadavériques déjà exploités pour la culture d'un arbre à huile que le monde entier critique et que l'on ne veut pas remplacer..... alors, on fait quoi ???? on ferme les yeux, notre gueule, et on consomme, juste parce que nous on veut avoir aussi une part du gâteau.....

Ca me rappelle une aventure personnelle.... il y a 10 ans, je faisais une formation agricole, dans le but de m'installer agriculteur. J'ai une âme écolo, sans pour autant manger des castors dans le but de sauver des arbres.
Un jour, on nous emmène visiter l'exploitation agricole d'une pointure de l'agriculture bio de mon département.
Arrivé chez lui, ce monsieur nous briffe pendant une heure sur le pourquoi et le comment, sur les conséquences et nous moralise sévèrement.... au bout d'un moment, étant du genre " j'ai du tact et je vous le montre ", j'ai coupé la parole à ce personnage, en lui demandant au nom de qui et de quoi il ce permettait de nous donner des conseils.... stupéfaction générale.... mes profs m'ont regardés mechament, les autres élèves m'ont dévisagés, et le mentor m'a foudroyé.... alors je me suis retourné, et je lui ai désigné toutes les épaves et vieilles voitures diesel qui pourrissaient dans sa cour, je me suis penché et lui ai fait remarqué les flaques d'huile de vidange, et les emballages de roténone.... bonjour l'ambiance !!!!
et vous savez quoi.... ce brave homme est un super ami à monsieur José le justicier, et depuis quelques temps, il pratique même son art de la critique constructive au conseil régional sous le drapeau écologiste.... comble de tout, j'ai déménagé, et il est le maire de mon village... entre nous, la discussion est plus que timide.... on s'envoie un petit mot de temps à autre... par lettre recommandée !!!! (N)

Tout ça pour dire que la critique est facile, mais l'art est difficile. A chacun de faire de son mieux pour être juste, et le monde commencera à changer.
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

du coup, et en soutient à la cause animal et à Charlie Hebdo, je change mon avatar..... :$
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

DarkZenith a écrit :
Déjà, pour commencer, je crois savoir que Ludmila et moi sommes les seuls végétariens sur cette page. Les autres mangent de la viande, c'est-à-dire qu'ils encouragent l'exploitation industrielle des animaux pour satisfaire leur appétit: en quoi l'exploitation d'un singe à des fins sexuelles est-elle plus répréhensible, plus condamnable?
Lol tu déconnes? comme tu disais dans un post plus bas "la critique est facile" :P
Nous avons tous nos petites contradictions ;)
DarkZenith a écrit :Alors pourquoi, finalement, son sort m'inspire-t-il peut-être encore plus d'horreur que celui des péripatéticiennes? Je ne sais pas, mais je crois que c'est cela, ce point aveugle de notre indignation, qu'il faudrait vraiment commencer à interroger.
L' homme se pense supérieur aux autres espèces animales il se croit tout permis voilà ce qui m' indigne. Je me console en sachant que la nature se vengera, l' homme a besoin de la terre pour vivre mais la terre n' a pas besoin de l' homme pour perdurer.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

La nature se vengera ? C'est une personne maintenant ? Une femme peut-être ? J'espère quand même qu'elle a des caractères sexuels secondaires développés.
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

On s'auto-annihile nous-mêmes. Avec la pollution pétrochimique, nous seront stériles d'ici une cinquantaine d'années. Cf. La grande invasion, excellent documentaire par Stéphane Horel.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »