Hello,
Bien alimenté, avec donc une amplification très solide, plutôt à partir de 8-10W (par canal), et encore mieux au-delà, le Susvara se révèle un tout autre casque qu avec un ampli plus "conventionnel".
Je me souviens avoir essayé le mien sur mon DAP (Lotoo PGT). Je m attendais à obtenir un niveau sonore très faiblard par manque de puissance. Mais non, du son fort pouvait être obtenu en poussant le volume (ce DAP est plus costaud qu il n y parait). En revanche, c était plat, terne, mou, sans saveur, un Susvara endormi et qui peut alors laisser indifférent.
Avec mes Achilles, 8W chacun, il fallait du gain en amont pour obtenir la quintessence du Susvara. Avec un preampli passif, donc sans gain, c était pas terrible, pas optimal. Avec les 26dB de gain du Head2, là " ça envoyait" et j obtenais le meilleur de ce casque sur tous les paramètres, et donc notamment cette capacité à "cogner".
Je ne connais pas le HE6, mais le Suvara est capable de taper très fort kick de grosse caisse, pizz de contrebasse, etc...). Certes, pas autant qu un 1266, mais lui c'est le "king"
.
Matt.