FIIO FT1
Cool merci bien.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce n'est pas mon opinion. Je trouve au contraire qu'il est intéressant de changer le câble du FT1 quand on est sensible aux hauts-médiums trop mis en avant et/ou mal définis. Je m'en suis expliqué un peu plus haut : viewtopic.php?p=951082#p951082
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C’est ton avis que je ne partage pas mais qui s’entend bien sur.
Dans tous les cas je pense pas qu’il soit urgent d’en changer
Dans tous les cas je pense pas qu’il soit urgent d’en changer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Je verrai à l'usage. Et Sinon DarkZunicorn, tu me conseillerais quoi par la suite ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai rédigé il y a peu un post où je résumais les altérations sonores à attendre des composants des câbles audio : viewtopic.php?p=964206#p964206
Dans le cas du FT1, et en essayant de rester dans des tarifs raisonnables, je verrais bien celui-ci : https://www.lunashops.com/goods.php?id=7932
L'argent de ce câble devrait respecter le corps des médiums, leur "naturel", et le composant en graphène assagir les aigus : l'un dans l'autre, cela devrait "nettoyer" les hauts-médiums sans les mettre trop en retrait.
NB : précise bien le type de terminaison que tu désires (en l'occurrence un "4.4mm") au moment de la commande/checkout.
J'ai ouvert un topic sur cette boutique ici : viewtopic.php?f=304&t=34698
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Merci pour les liens très intéressants. J’avais peur du prix mais c’est plutôt raisonnable en effet. Faut que je zieute sur aliexpress aussi.
Je sais que la marque Openheart ressort siuvent sur les forums.
Je sais que la marque Openheart ressort siuvent sur les forums.