Ok, alors si le but est de driver correctement un truc aussi peu sensible que le Stealth en nomade, autant y aller franco : tu fais fausse route. Il n'est pas aussi chiant que du HE-6 mais il joue dans cette court, et pour avoir fait de multiples essais, oublie les DAP. Par contre il existe plein de petits amplis plus ou moins récents, mes essais les plus convaincants dans les "petits formats" furent le Alo rx mk3b+ et le RSA The Intruder.drahtaar a écrit : ↑31 juil. 2025 23:07C'est frustrant car je tombe vraiment amoureux de la qualité sonore de ce DAP, j'ai vraiment l'impression d'avoir avec moi un Dac/Amp de bureau de haute qualité, c'est assez fou. J'ai l'impression de changer de catégorie.
Mais je l'ai surtout acheté pour mon Stealth donc meme si j'ai trouvé comment avoir le "vrai" niveau de sortie que j'attendais, j'ai envie d'un DAP ou Dac/amp portable qui peut pousser le potentiel du stealth...
Tres frustrant tout ca...
T'as aussi les "petits" Bakoon/Enleum vu que c'est du planar (quoique la techno de DCA ne semble pas tant se marier que ça avec la techno courant des Coréens) mais c'est pas du tout le même prix. Ou ce que j'ai actuellement qui fait merveille, le Quloos QH1 mais c'est insortable dehors. Ils ont aussi un DAC/amp sur batterie.
Bref, si tu trouves qu'un DX300max ne fait pas le taff, aucun dap ne le fera, c'est écrit d'avance. Il faut des composants plus dédiés.