Sympa le test, merciDarkZenith a écrit :Le Cowon Plenue D a été testé par mon ami Ben pour son blog GeekNoWay : Test Cowon Plenue D : un baladeur plein de sang froid au son chaud
Cowon Plenue D
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
V1nc3 a écrit :et tu n'as pas eu le même problème que moi (l'ordinateur de bord met un message en rouge comme quoi le Cowon pompe trop de courant) ?Le_vrai_jojo a écrit :En USB
Tu le vois comment depuis ta voiture : comme un disque USB ou bien tu peux le "piloter" depuis l'ordinateur ?
Oups...j'avais pas vu la réponse sur mon post....désolé.
Pas de problème dû à l'alimentation.
Vu comme disque USB et je ne peux pas le piloter depuis l'ordinateur de bord malheureusement.
bon, c'est ma voiture qui a une prise USB trop faiblarde alors Bizarre, je n'ai pas de soucis avec l'Ipod Classique branché dessus pourtant.Le_vrai_jojo a écrit : Oups...j'avais pas vu la réponse sur mon post....désolé.
Pas de problème dû à l'alimentation.
Vu comme disque USB et je ne peux pas le piloter depuis l'ordinateur de bord malheureusement.
Je viens de découvrir qu'il y avait aussi une prise Jack, il faut que j'essaye d'y mettre le Cowon pour tester le rendu
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Souvent ces prises USB supportent des clef usb donc dap type Plenue D et autres comme des disques dur demandent plus en courant soit 5V/1A.
Le volume, vous utilisez à quelle niveau avec un casque ou intra?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
sur mes intras, je suis entre 25 et 50 (dépend du niveau du morceau, si j'ai envie "que ça envoie" ou pas, et du bruit ambiant).bakdus a écrit :Souvent ces prises USB supportent des clef usb donc dap type Plenue D et autres comme des disques dur demandent plus en courant soit 5V/1A.
Avec mon casque sédentaire, plutôt vers 40-50 (il est ouvert aussi ...)
Avec le nouveau firmware les pistes sont triées par fichier et plus par titre, ce qui permet de les avoir dans le bon ordre. Vous avez remarqué aussi ou c'est moi qui ait appuyé quelque part sans faire exprès ?
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
non c'est toujours par ordre alphabétique (chez moi)Ridrogue a écrit :Avec le nouveau firmware les pistes sont triées par fichier et plus par titre, ce qui permet de les avoir dans le bon ordre. Vous avez remarqué aussi ou c'est moi qui ait appuyé quelque part sans faire exprès ? :loool:
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc ! Comment peut on laisser sortir en 2016 un produit aussi peu compatible ? mystère...MarcD a écrit :non c'est toujours par ordre alphabétique (chez moi)Ridrogue a écrit :Avec le nouveau firmware les pistes sont triées par fichier et plus par titre, ce qui permet de les avoir dans le bon ordre. Vous avez remarqué aussi ou c'est moi qui ait appuyé quelque part sans faire exprès ? :loool:
Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes, C'est sans doute trop attendre d'un constructeur qui ne documente même pas l'appareil (dac, composants?) sous des prétextes bidons et qui n'est pas foutu d'avoir à minima la même implémentation de lecture usb que ses précédentes oeuvres (P1 pour ne pas le citer).bakdus a écrit :C'est le mystère des firmwares
Ca sent clairement le produit cheap où on a voulu économiser chaque cent, y compris sur les 1/4 de cents des licences ntfs/exfat.
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il y aura un Plenue D prochainement en PA...
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les taux de transferts sont pourtant assez rapides (genre 15 secondes pour un album en flac de 200 mo et ensuite c'est reconnu quasi immédiatement) Essaie le AK Jr :D tu mets un truc le matin, tu l'as au soir (bon j'exagère un peu). Le X5 est très lent aussi. Sinon ça dépend de ta carte SD (et tu peux d'ailleurs la remplir en externe, la ça va très vite).Tuncurry a écrit :
je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc ! Comment peut on laisser sortir en 2016 un produit aussi peu compatible ? mystère...
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ils doivent avoir un minimum tester le firmware avant de le publier car si ce n'est pas cas, il y a un problème car une mise à jours ne modifie OS mais corrige ou même ajoute des fonctions, comme tu le dit.Tuncurry a écrit :Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes, C'est sans doute trop attendre d'un constructeur qui ne documente même pas l'appareil (dac, composants?) sous des prétextes bidons et qui n'est pas foutu d'avoir à minima la même implémentation de lecture usb que ses précédentes oeuvres (P1 pour ne pas le citer).bakdus a écrit :C'est le mystère des firmware
Ca sent clairement le produit cheap où on a voulu économiser chaque cent, y compris sur les 1/4 de cents des licences ntfs/exfat.
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il y aura un Plenue D prochainement en PA...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Je suis sous Windows 10, et pas de problème de taux de transfert sur la carte SD. C'est aussi rapide que quand je mets la carte dans un lecteur de carte USB2.
Donc, c'est peut être lié à la carte elle-même (il suffit de tester en copiant sur la mémoire interne de 32Go), ou bien à l'OS hôte.
Donc, c'est peut être lié à la carte elle-même (il suffit de tester en copiant sur la mémoire interne de 32Go), ou bien à l'OS hôte.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Moi, j'ai pas de problème non plus avec le transfert.... ça marche plutôt bien
V1nc3 a écrit :http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... C08&no=562vince741 a écrit :Nouveau fw sur le site coréen on passe de la 1.10b à la 1.10 (final).
Tuncurry a écrit : je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc !
Si tu avais cliqué sur le lien, il y a le patchnote:Tuncurry a écrit : Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes,
" New features
- Improve UI reaction time.
- Correct the error of stopping while creating DB of SD card.
- Correct the error breaking a Favorite information(Need to delete "TCSYSDIR" folder in the product after a firmware upgrade)
- Change a background image of player Skin A to a fixed image
- Improve an intermittent sound losses as the LCD is off
- Revise the size of touch scroll bar for list.
- Correct the error of M4A file track number
- Correct the error of AM/PM in time setting.
- Correct the error stopping a matrix browser when there is no file.
- Correct a display error of version information in settings."