Bah justement... J'ai jamais dit ça !!ttaazz a écrit :Et après kooka tu ose dire que tu ne fais pas de bashing windows (N) (N)
(Tu as parlé d'acharnement et de harcèlement envers toi, j'ai dit que les mots étaient un peu forts, c'est tout).
J'assume, c'est bien ce que je fais.
C'est interdit de faire faire du Windows Bashing ? On n'a pas le droit de ne pas aimer cet OS ?
C'est exactement ce que j'appelle... mieux conçu, justement. Pas de "préventif" à y faire comme vous devez le faire, pas d'emmerdes quoi qu'il arrive.Ghisy a écrit :Mieux conçu, non. Juste que l'utilisateur doit faire une élevation de droit pour exécuter des opérations d'admin, comme sur Linux.kookaburra a écrit :Mais pourquoi tu n'as pas le fameux problème "entre la chaise et le clavier" avec OSX, dans ce cas là ? Les utilisateurs sous OSX sont plus malins ou c'est l'OS qui est mieux conçu et évitent que l'utilisateur fasse du caca trop facilement ? ;-/
Sous Windows, malheureusement, les utilisateurs sont admins par défaut sur les machines familiales. Microsoft devrait imposer un compte utilisateur standard. Mais si tu installes un PC à ta famille, fais cette manip et tu seras tranquille à 99% (testé et approuvé par moi-même).
@Sylean : explique moi ce que tu ne peux pas faire sous OSX que tu sais faire sous Windows, histoire de savoir ce qui te bloque avec cet OS ?