![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Tu lui demandes bien des choses , prie déjà qu'il ne bug pas trop au démarrage
Cric a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas un rassemblement sur Paris, je l'aurai bien écouté ce petit DX50 !
Alors moi je suis encore moins embêté que vous tous, car non seulement j'ai zéro tag dans ma librairie, mais je n'utilise (quasiment) pas la navigation par dossiers non plus :-)castleofargh a écrit : et étant moi même un "amoureux" de la navigation par dossier, ma raison n'a rien à voir avec l'amour.
c'est seulement que la navigation par dossier est la même sur tous les dap de la planète. alors qu'il faut lutter pour trouver 2 fois exactement la même navigation par genre. après soit on s'adapte au dap, soit on fini comme moi par dire "FU" et on range ses dossiers de façon à ce que la navigation par dossier soit en fait par artiste puis par album. et on ne se pose plus jamais la question de savoir si on peut faire ceci ou cela sur le prochain dap.
c'est la solution du fataliste ;-/
Ca me fait penser au Studio V en son temps ...okayplayer a écrit :... Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.
Cool ton retour. Et avec quel casque/intra as-tu pris THE CLAQUE ?okayplayer a écrit :j'écoute quasi plus de 4h par jour de la musique avec mon Clip + depuis environ 1 an.
j'ai upgradé le DX50 à l'instant et j'ai mis quelques morceaux : LA CLAQUE.
dingue, en fait j'ai eu l'impression (et pourtant je suis novice en audio) de redécouvrir la musique que j'écoutais. La première claque c'est quand j'ai mis le morceau IN THE HOUSE - IN A HEARBEAT... un grosse claque. Ensuite j'ai enchainé avec un morceau totalement différent Ellie Goulding - Lights... puis Awolnation - Sail ... puis Passengers - Let her go.... bon bref.... c'est un vrai bijou pour un mec comme moi qui vient du Clip + et qui ne jugerait que par ce micro baladeur.
Franchement, chapeau. Ceux qui hésitent ... foncez... c'est vraiment un truc de malade !
Maintenant le plus chiant c'est pour le nomadisme ben oui... ca tiens pas sous ma cravatte... bref... me faut trouver une solution pour qu'il ne me quitte plus.
Merci Vic pour les conseils, tu avais clairement raison.
Il y a pas mal de bugs mais bon niveau son.... bam.