Fostex TH-X00 (Massdrop)
Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je crois que toutes les compagnies ont abandonné ce système, car les mauvais payeurs pour le faire payer une fois que tu as livré ...damnegy a écrit :peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Donc tu peux dormir tranquille .
- kazcou
Avec DHL, Chronopost et UPS, je n'ai plus vu d'enveloppe depuis plus d'un an.wilco a écrit :Il y'a un an, suite à une commande de 120€ expediée par FedEx, j'ai eu la joie de recevoir une telle enveloppe quelques jours après la livraison. Ca aurait changé depuis 2014 ?
Je pense que c'est pour une question de mauvais payeur. Car une fois que tu as ton paquet, ils n'ont plus aucun levier, à part un contentieux devant les tribunaux.
Je crois qu'il y a peu de compagnie qui est près à aller en procès pour 20 ou 30€, ça leur couterai beaucoup plus cher.
Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pareil mais moi jattends mon dac depuis 6 semaines... donc je commence à tirer là!!!GourouLubrik a écrit :Avant, j'étais impatient en audio, mais ça, c'était avant le DIY.
Pas de problème pour l'attente
J'ai reçu un mail de Massdrop le 28 novembre, la première info sur DHL date du 30.Cabris a écrit :Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, rien de neuf de mon côté niveau tracking...
Ca se passe comment chez vous ?
Bon, après, si le fait de passer par les lents services postaux classiques nous permet d'éviter les frais de douane...
Ca se passe comment chez vous ?
Bon, après, si le fait de passer par les lents services postaux classiques nous permet d'éviter les frais de douane...
- GourouLubrik
Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Haha, bien vu !GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
- Jwin
En jours ouvrés, ça fait juste 4 jours sans news. On aura des nouvelles aujourd'hui ou demain en toute logique.
Puis faut pas oublier qu'on passe avec tous les colis de noel en ce moment !
Puis faut pas oublier qu'on passe avec tous les colis de noel en ce moment !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- GourouLubrik
Tu regardes trackitonline ?Cabris a écrit :le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Il y a peut être un bled qui s'appelle Roissy dans le New JerseyGourouLubrik a écrit :Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
Mon matos :