Fostex TH-X00 (Massdrop)

damnegy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par damnegy »

Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

damnegy a écrit :peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Je crois que toutes les compagnies ont abandonné ce système, car les mauvais payeurs pour le faire payer une fois que tu as livré ...
Donc tu peux dormir tranquille :mrgreen: .
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

Il y'a un an, suite à une commande de 120€ expediée par FedEx, j'ai eu la joie de recevoir une telle enveloppe quelques jours après la livraison. Ca aurait changé depuis 2014 ?
kazcou

Message par kazcou »

wilco a écrit :Il y'a un an, suite à une commande de 120€ expediée par FedEx, j'ai eu la joie de recevoir une telle enveloppe quelques jours après la livraison. Ca aurait changé depuis 2014 ?
Avec DHL, Chronopost et UPS, je n'ai plus vu d'enveloppe depuis plus d'un an.
Je pense que c'est pour une question de mauvais payeur. Car une fois que tu as ton paquet, ils n'ont plus aucun levier, à part un contentieux devant les tribunaux.
Je crois qu'il y a peu de compagnie qui est près à aller en procès pour 20 ou 30€, ça leur couterai beaucoup plus cher.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Cabris »

damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

GourouLubrik a écrit :Avant, j'étais impatient en audio, mais ça, c'était avant le DIY.

Pas de problème pour l'attente :)
Pareil mais moi jattends mon dac depuis 6 semaines... donc je commence à tirer là!!! :@@
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
damnegy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par damnegy »

Cabris a écrit :
damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?
J'ai reçu un mail de Massdrop le 28 novembre, la première info sur DHL date du 30.
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

Bon, rien de neuf de mon côté niveau tracking...
Ca se passe comment chez vous ?

Bon, après, si le fait de passer par les lents services postaux classiques nous permet d'éviter les frais de douane... :)
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG :)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Cabris

Message par Cabris »

GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG :)
le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours... :DD
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
Haha, bien vu ! :loool:
Jwin

Message par Jwin »

En jours ouvrés, ça fait juste 4 jours sans news. On aura des nouvelles aujourd'hui ou demain en toute logique.
Puis faut pas oublier qu'on passe avec tous les colis de noel en ce moment !

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Fostex à la maison les gars ! :PP
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Cabris a écrit :
le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours... :DD
Tu regardes trackitonline ?
Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par flying baboon »

GourouLubrik a écrit :Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
Il y a peut être un bled qui s'appelle Roissy dans le New Jersey :mrgreen:
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Répondre

Revenir à « Fostex »