Fostex TH-X00 (Massdrop)
Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Valeur indiquée: 199$. Reçu par La Poste (je pense), pas de frais facturés à la réception (donc le paquet n'a pas été gardé en attendant le paiement), peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je crois que toutes les compagnies ont abandonné ce système, car les mauvais payeurs pour le faire payer une fois que tu as livré ...damnegy a écrit :peut-être une enveloppe de DHL en route pour me demander de payer les "frais" (ça m'était arrivé avec FedEx de mémoire)...
Donc tu peux dormir tranquille
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- kazcou
Avec DHL, Chronopost et UPS, je n'ai plus vu d'enveloppe depuis plus d'un an.wilco a écrit :Il y'a un an, suite à une commande de 120€ expediée par FedEx, j'ai eu la joie de recevoir une telle enveloppe quelques jours après la livraison. Ca aurait changé depuis 2014 ?
Je pense que c'est pour une question de mauvais payeur. Car une fois que tu as ton paquet, ils n'ont plus aucun levier, à part un contentieux devant les tribunaux.
Je crois qu'il y a peu de compagnie qui est près à aller en procès pour 20 ou 30€, ça leur couterai beaucoup plus cher.
Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pareil mais moi jattends mon dac depuis 6 semaines... donc je commence à tirer là!!!GourouLubrik a écrit :Avant, j'étais impatient en audio, mais ça, c'était avant le DIY.
Pas de problème pour l'attente
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
J'ai reçu un mail de Massdrop le 28 novembre, la première info sur DHL date du 30.Cabris a écrit :Intéressant... il a mis combien de temps ton colis pour arriver après réception de la première notice ?damnegy a écrit :Je viens de recevoir (hier) le ODAC/O2 de Massdrop, pareil par DHL + Deutsche Post.
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, rien de neuf de mon côté niveau tracking...
Ca se passe comment chez vous ?
Bon, après, si le fait de passer par les lents services postaux classiques nous permet d'éviter les frais de douane...![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ca se passe comment chez vous ?
Bon, après, si le fait de passer par les lents services postaux classiques nous permet d'éviter les frais de douane...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- GourouLubrik
Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Haha, bien vu !GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- Jwin
En jours ouvrés, ça fait juste 4 jours sans news. On aura des nouvelles aujourd'hui ou demain en toute logique.
Puis faut pas oublier qu'on passe avec tous les colis de noel en ce moment !
Puis faut pas oublier qu'on passe avec tous les colis de noel en ce moment !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- GourouLubrik
Tu regardes trackitonline ?Cabris a écrit :le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Il y a peut être un bled qui s'appelle Roissy dans le New JerseyGourouLubrik a écrit :Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mon matos :