... ne font pas bon ménage.. !manu2020K a écrit :Sibilances et microphonics .
(désolé, fallait que je la sorte celle là )
... ne font pas bon ménage.. !manu2020K a écrit :Sibilances et microphonics .
Et c'est fou la qualité de ces intras avec le "bon" DAP.ldo77 a écrit :C'est fou la qualité de ce DAP, couplé à ces intras.
C'est marrant car je viens de faire le chemin à peu près inverse depuis que j'ai un Alo RX mk II en sortie de mon DX50. Avant j'étais en bouchon rouge / tube transparent / canule dorée alors que, maintenant, je suis en gris / gris / doré.ldo77 a écrit :Généralement, ma config FLC8 est composée des filtres gris - gris + canule dorée. Du coup, je suis revenu à ma config "de base" : filtres rouge - gris + canule dorée.
Hmm... L'on retrouve sans doute la "signature" iBasso dans les deux, notamment le soin apporté à la clarté du signal reproduit, à sa dynamique... mais il n'empêche que beaucoup de ceux qui n'appréciaient que moyennement le DX50 sur TN semblent en revanche avoir été beaucoup plus convaincus par le DX90.ldo77 a écrit :En y repensant, je me dis que je comprends mieux les 1er retours de DarkZenith sur l'écoute des ces intra, car je crois qu'ils étaient coupé au DX50 qui possède des qualités que certains jugent proches du DX90.
Ah.... Comme c'est une zone sensible chez moi aussi, du coup, tu me fais hésiter --- car je ne me vois quand même pas changer de canule, la dorée apportant selon moi une bonne part de leur "magie" aux FLC8.manu2020K a écrit :J'ai testé quelques jours le D14 en DAC/AMP avec les FLC8.
Je l'ai trouvé certes hyper détaillé comme jamais, dynamique, aéré mais trop brillant dans les haut-médium/aigus (ma zone sensible) pour le garder. ;-/
Il y a déjà pas mal de combinaisons. Je ne tenterai pas d'insérer autre chose que les embouts originaux de mon côté.bakdus a écrit :Il y a possibilité de faire fabriquer des canules, tubes et bouchons dans d'autres matériaux pour rajouter d'autres possibilitées?