Le topic du LCD-2/LCD-3

alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Hé Ho... c'est une blague, Genius. Si on ne peut plus se taquiner... :'(
Je le sais bien que tu fais de ton mieux, et plutôt bien vu ton arrivée récente... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

alphatak a écrit :Hé Ho... c'est une blague, Genius. Si on ne peut plus se taquiner...  :'(
Je le sais bien que tu fais de ton mieux, et plutôt bien vu ton arrivée récente...  ;-/

Oui mais tous le temps sa gonfle...
Je vais me casser le cul a utiliser un correcteur google comme sa on est sur que dans 2 semaine je ne participe plus au forum...
je suis la pour bouffer tous ce qui est en rapport avec la musique et le materiel casque...
Comme di plus haut je me trouve relativement lisible et surtout comprehensible...
Ce genre de taquinerie h24 sa aide pas a parler de musique ni me donne l envi de m ameliorer dans la langue de moliere...
Je travail toute la journée puis rentre chez moi travailler mes chiens pour les compete...quand j arrive a trouver 2h dans la journer c est 1h30 le casque visser avec me telephone sur le forum pour en apprendre un peu plus est essayer de trouver mon bonheur...
Alors oui je peu paraitre lourdoss pour le coup et pourtant je ri de tous et tous le temps "ony pourra le confirmer" mais quand on me rabache toutes les fois ou je thread que j ai ripper un mot ou oublier un point ou une virgule woua je flippe!sa vole pas tres haut!
tu comprend je l espere,je ne veu rien miner juste m instruire et trouver mon bonheur...
c est grace a tn que je me suis equiper et en grande parti grace a ony que je remercie enormement...
vous m avez instruit tres rapidement et eviter des erreur certaine...et dire qu il y a 2 ans pour moi beats produisait ce qu il ce fesai de mieu...bref on peut rigoler sans soucis de tous avec moi mais tous les jour te montrer que tu n est pas comme les autre pour des connerie c est nul...
Desoler pour mes fautes,j essay de fair des effort qui j espere porterons leurs fruits
alphatak

Message par alphatak »

Bon... désolé, j'aurais dû m'abstenir... :$
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

alphatak a écrit :Bon... désolé, j'aurais dû m'abstenir...  :$

Pas de soucis c est juste que c est a chacune de mes intervention mais pas toi...donc j espere que c est la derniere fois que je lache la soupape et que je vai enfin pouvoir "profiter"...et pour le cable forza,je test et si il me met pas ma claque comparé a mon silver poison,je te le vendrai volontier alphatak...et avec plaisir...
alphatak

Message par alphatak »

Ça marche... Merci à toi ! :headphone:
Mesures et EQ
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

alphatak a écrit :Ça marche... Merci à toi !  :headphone:

Normale t inquiete pas
yacine60180
Je me suis greffé des intras

Message par yacine60180 »

alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ?  :mrgreen:  ;-/
:loool: Toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et 20 en math, si des fois mes fautes vous piquent les yeux je m'en excuse. :headphone:
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Dub »

yacine60180 a écrit :
alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ?  :mrgreen:  ;-/
:loool: Toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et 20 en math, si des fois mes fautes vous piquent les yeux je m'en excuse. :headphone:
bah… les yeux passent au dessus sans voir ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
yacine60180

Message par yacine60180 »

Me voilà soulagé, j'espère que pour tout le monde c'est pareil... :jap:
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne.  ;-/
Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...
le parler je me debrouille comme un ressortissant français...mais ecrire c est pire que l arabe!
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Dub »

g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne.  ;-/
on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…
et donc…… ça n'a aucune importance ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Kooka

Message par Kooka »

Genius753 a écrit : Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...
le parler je me debrouille comme un ressortissant français...mais ecrire c est pire que l arabe!
A l'écrit, le Français est terrible pour un étranger c'est clair...
Tu es de quel origine ?
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Je suis algerien a la base...je suis nee en france puis a mes un an demenagement au qatar...vecu 11 ans la bas avant de partir a londres...retour dans ma region de naissance en hte savoie depuis 3/4 ans maintenant
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Dub a écrit :
on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…
et donc…… ça n'a aucune importance  ;-/
Vrai !

Sans compter les coquilles suivant les modifications structurelles de la phrase à la relecture (genre : "j'aime les nouilles sautées, je les adore bien cuites" qui devient "j'aime les plats à base de nouilles sautées, je les adore bien cuites")

C'est le calvaire du numérique, la modification à tout va n'est pas toujours suivie de la relecture adaptée :(
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « Audeze »