![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Je le sais bien que tu fais de ton mieux, et plutôt bien vu ton arrivée récente...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
alphatak a écrit :Hé Ho... c'est une blague, Genius. Si on ne peut plus se taquiner... :'(
Je le sais bien que tu fais de ton mieux, et plutôt bien vu ton arrivée récente... ;-/
alphatak a écrit :Bon... désolé, j'aurais dû m'abstenir... :$
alphatak a écrit :Ça marche... Merci à toi ! :headphone:
alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ? :mrgreen: ;-/
bah… les yeux passent au dessus sans voiryacine60180 a écrit :alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ? :mrgreen: ;-/Toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et 20 en math, si des fois mes fautes vous piquent les yeux je m'en excuse.
Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne. ;-/
on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne. ;-/
A l'écrit, le Français est terrible pour un étranger c'est clair...Genius753 a écrit : Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...
le parler je me debrouille comme un ressortissant français...mais ecrire c est pire que l arabe!
Vrai !Dub a écrit :on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
et donc…… ça n'a aucune importance ;-/