Le topic du LCD-2/LCD-3
alphatak a écrit :Hé Ho... c'est une blague, Genius. Si on ne peut plus se taquiner... :'(
Je le sais bien que tu fais de ton mieux, et plutôt bien vu ton arrivée récente... ;-/
Oui mais tous le temps sa gonfle...
Je vais me casser le cul a utiliser un correcteur google comme sa on est sur que dans 2 semaine je ne participe plus au forum...
je suis la pour bouffer tous ce qui est en rapport avec la musique et le materiel casque...
Comme di plus haut je me trouve relativement lisible et surtout comprehensible...
Ce genre de taquinerie h24 sa aide pas a parler de musique ni me donne l envi de m ameliorer dans la langue de moliere...
Je travail toute la journée puis rentre chez moi travailler mes chiens pour les compete...quand j arrive a trouver 2h dans la journer c est 1h30 le casque visser avec me telephone sur le forum pour en apprendre un peu plus est essayer de trouver mon bonheur...
Alors oui je peu paraitre lourdoss pour le coup et pourtant je ri de tous et tous le temps "ony pourra le confirmer" mais quand on me rabache toutes les fois ou je thread que j ai ripper un mot ou oublier un point ou une virgule woua je flippe!sa vole pas tres haut!
tu comprend je l espere,je ne veu rien miner juste m instruire et trouver mon bonheur...
c est grace a tn que je me suis equiper et en grande parti grace a ony que je remercie enormement...
vous m avez instruit tres rapidement et eviter des erreur certaine...et dire qu il y a 2 ans pour moi beats produisait ce qu il ce fesai de mieu...bref on peut rigoler sans soucis de tous avec moi mais tous les jour te montrer que tu n est pas comme les autre pour des connerie c est nul...
Desoler pour mes fautes,j essay de fair des effort qui j espere porterons leurs fruits
alphatak a écrit :Bon... désolé, j'aurais dû m'abstenir... :$
Pas de soucis c est juste que c est a chacune de mes intervention mais pas toi...donc j espere que c est la derniere fois que je lache la soupape et que je vai enfin pouvoir "profiter"...et pour le cable forza,je test et si il me met pas ma claque comparé a mon silver poison,je te le vendrai volontier alphatak...et avec plaisir...
alphatak a écrit :Ça marche... Merci à toi ! :headphone:
Normale t inquiete pas
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et 20 en math, si des fois mes fautes vous piquent les yeux je m'en excuse.alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ? :mrgreen: ;-/
bah… les yeux passent au dessus sans voiryacine60180 a écrit :Toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et 20 en math, si des fois mes fautes vous piquent les yeux je m'en excuse.alphatak a écrit :Qui se dévoue pour annoncer à l'ami Genius que l'examen d'entrée à l'asso est une dictée ? :mrgreen: ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne. ;-/
le parler je me debrouille comme un ressortissant français...mais ecrire c est pire que l arabe!
on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
Genius, j'aimerais maîtriser une langue étrangère comme toi en ce qui me concerne. ;-/
et donc…… ça n'a aucune importance
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
A l'écrit, le Français est terrible pour un étranger c'est clair...Genius753 a écrit : Je parle couremment plusieur langue mais le français est la ou je galere le plus,a l ecrit...
le parler je me debrouille comme un ressortissant français...mais ecrire c est pire que l arabe!
Tu es de quel origine ?
Je suis algerien a la base...je suis nee en france puis a mes un an demenagement au qatar...vecu 11 ans la bas avant de partir a londres...retour dans ma region de naissance en hte savoie depuis 3/4 ans maintenant
Vrai !Dub a écrit :on fait même plus de fautes sur ses textes que sur ceux des autres: je repère en moyenne 5 fois plus les fautes quand je relis le texte d'un collègue que quand je relis les miens… d'où l'utilité des "relectures échangées"…g g a écrit :Et puis faut pas se formaliser messieurs, on en fait tous des fautes sans compter celles dont on ne s'aperçoit même pas.
et donc…… ça n'a aucune importance ;-/
Sans compter les coquilles suivant les modifications structurelles de la phrase à la relecture (genre : "j'aime les nouilles sautées, je les adore bien cuites" qui devient "j'aime les plats à base de nouilles sautées, je les adore bien cuit
C'est le calvaire du numérique, la modification à tout va n'est pas toujours suivie de la relecture adaptée
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano