[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Je viens de finir les 2 saisons de La Casa De Papel.
Un peu déçu, ca m'a énormément fait pensé au début de Prison Break, mais en moins bien. Quelques personnages attachants mais je m'attendais à mieux avec tout le bruit qu'il y a eu autour de la série
Un peu déçu, ca m'a énormément fait pensé au début de Prison Break, mais en moins bien. Quelques personnages attachants mais je m'attendais à mieux avec tout le bruit qu'il y a eu autour de la série
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'avais pas mal aimé la saison une mais je me suis grandement fait chier avec la saison 2.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'ai jamais accroché. Le personne de Tokyo est désagréable au possible
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J ai beaucoup aime cette serie je comprends mieux l effondrement du bloc soviétique après caLucius a écrit :Et bien non! C’est la sa grande force et son génie.
C’est un mélange de style docu, thriller, horreur. Sans être l’un des trois. C’est à dire que si tu t’en fous de l’aspect historique c’est pas grave, t’es devant une histoire horrifique.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- cpt_caverne
Personne n'a parlé de Babylon Berlin ici ..??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....sundust a écrit :J ai beaucoup aime cette serie je comprends mieux l effondrement du bloc soviétique après caLucius a écrit :Et bien non! C’est la sa grande force et son génie.
C’est un mélange de style docu, thriller, horreur. Sans être l’un des trois. C’est à dire que si tu t’en fous de l’aspect historique c’est pas grave, t’es devant une histoire horrifique.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pas de spoils svp
- kristo13
Si si. Beaucoup aimé l'ambiance, les personnages... J'attends la suite avec impatience.cpt_caverne a écrit :Personne n'a parlé de Babylon Berlin ici ..?? ;-/
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est la vérité vraie ? Ou il y a une vérité vraie plus vraie ?Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai
Plus qu'un épisode. C'est vraiment impressionnant dans la reconstitution (entre autres).
Super content : la saison 2 de Big Little Lies.
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je comprends que ça ne plaise pas aux russesLucius a écrit :sundust a écrit :Lucius a écrit : Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Elle était déjà en post production bien avant la diffusion de la série de HBOLucius a écrit :Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
Les Russe ont aimé cette série de ce que j'ai pu en lire.. " l'une des meilleures retranscriptions "
#wikipediaLucius a écrit : Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
Dans cette mini-série il ne faut bien sûr pas tout prendre au pied de la lettre, ça reste pour une bonne partie fictionnelle : https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 87839.html Tout n'est pas retranscrit comme les faits réels.
Merci pour ces liens! Tu as regardé la série?
Sachez que, peu importe la véracité des faits, la réalisation est incroyable, à ne pas louper!
Sachez que, peu importe la véracité des faits, la réalisation est incroyable, à ne pas louper!
Oui. Très bonne mini-série, qui se regarde vite je n'ai pas vu passé les 5 épisodes ! Très bon. (j'adore le concept des séries courtes, qui n'ont pas le temps de lasser).Lucius a écrit :Tu as regardé la série?
Et c'est justement pour cela que j'ai ensuite cherché à connaitre la part de véracité derrière tout cela. L'article de www.francetvinfo.fr est parfait pour faire la part des choses, du coup.
C'est un autre aspect positif de la série finalement, on récupère des infos que l'on aurait pas cherché ou trouvé d'ordinaire...
J’ai rapidement survolé Fukushima du coup...
J’ai rapidement survolé Fukushima du coup...