Un peu déçu, ca m'a énormément fait pensé au début de Prison Break, mais en moins bien. Quelques personnages attachants mais je m'attendais à mieux avec tout le bruit qu'il y a eu autour de la série

J ai beaucoup aime cette serie je comprends mieux l effondrement du bloc soviétique après caLucius a écrit :Et bien non! C’est la sa grande force et son génie.
C’est un mélange de style docu, thriller, horreur. Sans être l’un des trois. C’est à dire que si tu t’en fous de l’aspect historique c’est pas grave, t’es devant une histoire horrifique.
Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....sundust a écrit :J ai beaucoup aime cette serie je comprends mieux l effondrement du bloc soviétique après caLucius a écrit :Et bien non! C’est la sa grande force et son génie.
C’est un mélange de style docu, thriller, horreur. Sans être l’un des trois. C’est à dire que si tu t’en fous de l’aspect historique c’est pas grave, t’es devant une histoire horrifique.
Si si. Beaucoup aimé l'ambiance, les personnages... J'attends la suite avec impatience.cpt_caverne a écrit :Personne n'a parlé de Babylon Berlin ici ..??;-/
C'est la vérité vraie ? Ou il y a une vérité vraie plus vraie ?Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai
Lucius a écrit :sundust a écrit :Lucius a écrit : Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
Elle était déjà en post production bien avant la diffusion de la série de HBOLucius a écrit :Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
#wikipediaLucius a écrit : Apparemment des Russes veulent rétablir la vérité vrai en recréant une série avec l'agent de la CIA qui aurait saboté la centrale....
Dans cette mini-série il ne faut bien sûr pas tout prendre au pied de la lettre, ça reste pour une bonne partie fictionnelle : https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 87839.html Tout n'est pas retranscrit comme les faits réels.
Oui. Très bonne mini-série, qui se regarde vite je n'ai pas vu passé les 5 épisodes ! Très bon. (j'adore le concept des séries courtes, qui n'ont pas le temps de lasser).Lucius a écrit :Tu as regardé la série?